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[TV] Remplacement des silent-blocs de bras AR


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- alors en fait à l'origine les parties qui sont dans le silent bloc ont un traitement de surface contre la rouille, ce qu'il faut comprendre c'est que si cette surface est encore en bonne état, il faut surtout éviter de la poncer, ce qui enlèvera le traitement de surface. Après si vous l'avez peinte par dessus, ce n'est pas dramatique, mais inutile.

- les trois vis servent à fixer la lame au bras… après comme elles peuvent se déplacer, elles permettent de régler la géométrie du train arrière (pincement), mais là ça dépasse mes compétences, d'ou le fait que je précise qu'il faut faire des marques, pour remonter à l'identique du constructeur. Pour plus, il faut se plonger dans la doc technique allemande.

A moins qu'un topic existe la dessus ? Jamais vu.

Edit Rédaction :

le sujet sur la géométrie des trains roulants

http://www.flat4ever.com/geometrie-trains-roulants-t31004.html

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  • 6 months later...
  • 1 month later...

euh... y'a plus simple non? une fois l'amortisseur démonté, la trompette degagée de la lame, pour la faire descendre de sa butée, il suffit de 3-4 coups de maillet caoutchouc. ça me semble moins dangereux que de la bander au serre joint pour ensuite la décaler vers l'exterieur.

pour remonter la barre, j'utilise la technique vue dans un vw tech avec un cric d'origine de cox : une grande vis (bien!) soudée en haut, qui se prend dans la corne du chassis, le cric passé sous la lame et on actionne le levier comme pour faire monter la voiture. ça remonte la lame et un coup de maillet pour la mettre au fond de son logement.

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  • 11 months later...

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    • je reviens vers vous, car mon 30 pict 3 se vide belle et bien mais pas entièrement . l essence reste dans la cuve juste en dessous de ces deux petits trous( voir photo), je suppose que c est pas un des deux ou les deux que mon essence se fait la malle. En premier, savez- vous a quoi correspondent ces orifices. En second, en regardant de plus prés les composants du carbu, je m aperçois que le gicleur principale est un 120 au lieu de 112.5 et que l'ajustage automaticité est de 125 au lieu de 170 (dixit la rta) le reste étant visiblement cohérent, pensez vous que cela peut expliquer mon problème de bougies pleine de suie.   merci,  à vous  
    • Je ne pense pas que ce soit la méthode pour régler le ralenti.
    • Merci Loic pour les conseils. Je ne vais pas dire que mon budget est "no limit", mais je préfère mettre un peu plus pour avoir quelque chose de sûr => OK pour les tool steel. Pour les super-pro, je comptais les prendre "full option", c'est pas une différence énorme. J'aimais assez le côté imposant du 86mm. J'ai toujours le CB 86mm, mais que je ne compte pas remonter par sécurité vu la casse que j'ai eu (j'ai jusqu'à le coussinet côté vilo fissuré). Je repartirais bien sur le même 86 + bielles 5.6", ça ne ferait "que"5mm en plus que ma config actuelle qui rentrait dans la cox.  
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    • Merci Lucas mais je savais poir les " lampiotes", je m'exprime mal dans mes textes, tjs est-il que j'ai trouvé réponse à ma question, effectivement je dois tester au niveau de l'alternateur et pas de la batterie étant donné qu'il y a un intermédiaire. Merci pour ta réponse Rassurez moi le forum sert bien à poser des questions hein ? 😅
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