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4eme Session piste VW Aircooled et anciennes à La Genetouze (17)

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Le F4B , Bugs are Us et les Hotlows organisent la 4e SESSION PISTE spéciale VW Aircooled et véhicules anciens sur le circuit de Haute Saintonge à La Génétouze (17) le 1er Novembre 2015, à partir de 9h.
 

39507.jpg


<iframe src="//player.vimeo.com/video/110059491" webkitallowfullscreen="" mozallowfullscreen="" allowfullscreen="" frameborder="0" height="460" width="800"></iframe>

 

Regardez la vidéo "Session piste VW & anciennes - Circuit de Haute Saintonge" sur Flat4ever TV en Haute-Définition

Plus de renseignements a venir sur cette page Flat4ever ou la page Facebook du F4B :https://www.facebook.com/pages/F4B/488547725530



CONTACT - ORGANISATION :
Tony Duvallet : 06.88.09.45.34 on.off1@yahoo.fr
Philippe Manon : 06.65.15.72.66 philippe.1.manon@wanadoo.fr
Mikael Bruneteau : 06.81.51.85.22 mikael.bruneteau@laposte.net

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juste pour dire que je serais présent au 30eme cox troc a vieux boucau (40) ce week-end .

si vous voulez des renseignements pour cette session piste du 1er novembre ou alors pour discuter des projets prévu pour 2016 .... ;)

vous pourrez me trouver au stand bugs are us avec la tonnelle jaune .

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les inscriptions arrivent timidement , malgré les nombreux renseignements demandés au téléphone .

Mathieu s'est inscrit , c'est un habitué des sessions pistes avec son vw notchback motorisé par un 6 cylindres Porsche ! :cool:

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les inscrits du jour : ;)

pascal et yann avec leur buggy lm1 noir matt , des habitués !

teddy pinson avec sa 205 gti ,

et jerome et sa cox de piste qui nous rejoint pour la 1ere fois ! ;)

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oups ! :o c'est une 205 rallye qu'a teddy !

je serais avec le F4B , bugs are us et les hot lows , organisateurs de cette session , au 17 eme anniversaire du rencard du quick and cox de bordeaux ,

voir ici : https://www.facebook.com/events/831653516950448/

si vous avez besoins de renseignements ou juste parler de cette session piste prévue , n'hésitez pas a venir nous voir ! ;)

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sont inscrits a ce jour ;

Christophe FIAT x1/9

Mathieu VOLKSWAGEN notchback 6 cyl

Pascal BUGGY LM1 C

Teddy PEUGEOT 205 Rallye

Jérôme VOLKSWAGEN coccinelle 1200

Philippe VOLKSWAGEN coccinelle 1303

Jean-Michel ALFA ROMEO gtv6

Pierre MINI 1275 gt

Fabrice RENAULT 5 alpine turbo

Sylvain VOLKSWAGEN coccinelle 1200

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les inscrits a ce jour pour la session piste du 1er novembre sont :p :

Christophe FIAT x1/9

Mathieu VOLKSWAGEN notchback 6 cyl

Pascal/yann BUGGY LM1 C 1972 (double monte)

Teddy PEUGEOT 205 Rallye

Jérôme VOLKSWAGEN coccinelle 1200/1776 cm3

Philippe VOLKSWAGEN coccinelle 1303/2litres

Jean-Michel ALFA ROMEO gtv6

Pierre MINI 1275 gt 1974

Fabrice RENAULT 5 alpine turbo

Sylvain VOLKSWAGEN coccinelle 1200

Guillaume ?

Jeremy VOLKSWAGEN 411

Nicolas MINI

Sandy BMW 325i

Vincent MINI 1275 GT 1972

Paul MINI

Antony VOLKSWAGEN coccinelle 1200/1776 cm3

d'autres inscriptions sont en cours , elles doivent arriver par courrier a gtrs .

vu qu'il reste des places pour remplir la session , la date d'inscription est reculé d'une semaine donc 18 octobre . :)

arrivée d'un bon groupe en minis , mais peu de nouvelles vw pour cette session , pourtant en concentre , on entend parler qu'il y a des vws ou des german look qui "roulent" ! ;) (petit message perso ! les intéressés se reconnaitront ! :p:D )

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Guillaume doit surement venir avec la Barracuda et non la Charger... et malheureusement Tony, entre les moteurs de forum de 200ch et les véhicules de salon, c'est toujours pareil... "on va venir..." ;)

jeremy

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:D kentinvw17 !

inscription de pierre et de sa 944 s2 qui marche fort !

inscription d'arnaud avec sa nouvelle mini .

on va en être envahi a cette session ;) ça serait bien qu'il y est un peu plus de vws ! ça marche bien ces bestioles , pour mettre déjà tiré la bourre avec l'ancienne mini d'Arnaud ! :D

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Pas de Génétouze pour nous cette année , avec notre projet pro qui nous prends beaucoup de temps nous n avons pas encore réinstaller le moteur ( qui était parti chez le préparateur pour quelques modifs ) , et je pense pas qu on roulera assez vite si on la pousse :D

A l année prochaine donc ! ;)

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    • Oui,  système à câble pendant plusieurs années dont 1972, remplissage d'huile coudé, et la configuration carbu/allumeur est parfaite...
    • Salut Max BzH ! La RTA est la base. Donc oui, elle est bien ! C'est presque indispensable. Tu peux trouver des RTA d'époque pour quelques euros en occasion, et qui feront le même usage. 😉  Pour les couleurs disponibles : http://www.wolfsburgwest.com/colors/73std.htm Et un autre lien où il faut trier un peu : http://musy.william.free.fr/vw/nuancier/1973.htm A + Tanguy  
    • Merci, mais je pense que je reviendrait poser des questions 😅 Sinon, pour les connaisseurs de cette rta, elle est bien ?   
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    • Salut,  relativement simple et faisable seul (je le fais)  1 étape: mettre l’arrière sur chandelle, moi je pose sur les tubes « cache barre de torsion » Assez haut, il faut que tes roues soient au moins à 20/30 cm du sol.+ débrancher ta batterie (mesure de sécurité) 2 étape: déposer tout le haut moteur (tôle moteur, Turbine + Dynamo, carbu, pipes, ..) + échappement et boîte de chauffage.    3em étape: supporter avec un cric + caoutchouc ou cales ton moteur au niveau de la plaque de vidange.    4em étape: dépose des 4 vis qui tiennent ton moteur + de ton démarreur.  5ème étape: avancer ton moteur maintenue par le cric (ou une giraphe si tu en a une) pour le faire sortir de la boîte.    ensuite le retirer par le bas.    je ne suis pas entré dans le détail, mais dans l’idée c’est comme ça que je procède 
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