Aller au contenu

Serrure de coffre avant sur cox


Recommended Posts

Bonjour.

Comme je suis dans les petits travaux d'hivers pour peaufiner toute les petites choses qui ne sont pas à mon niveau d'exigence, je me pose la question de la serrure de coffre avant. En effet, il suffit de bouger la poignée de gauche à droite pour arriver à ouvrir le capot sans avoir besoin d'utiliser la commande de l'habitacle (pas très sécurisant...).

Le câble de commande (un genre de il de fer assez rigide?) est bien tendu, et la serrure est bien calé quand elle est ouverte (partie qui doit s’enclencher derrière le cône de fermeture) => que regarder d'autre?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ta goupille de verrouillage doit être trop serrée (le cône côté capot). Essaie en la desserrant un peu.

Dans tous les cas, fais gaffe, si tu bloques complètement de coffre, tu seras bien embêté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel millésime?

1961, mais je pense que la serrure est une repro moderne (source inconnue, elle était sur l'auto quand je l'ai acheté...)

Je vais regarder du coté du réglage du cône, mais de mémoire il est déjà en buté minimale (dévissé au max...)

Après effectivement, le fermer sans pouvoir l'ouvrir serait pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...