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americaronline


Invité karlman06

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Invité karlman06

bonjour,

je voudrais savoir si ce site est sérieux pour acheter un véhicule karmann ghia, ou si c'est de la daube; moi pour mon budget de 10000 euros je ne trouve pas grand choses.

J'habite les Alpes maritimes; si des personnes peuvent me conseiller.

merci:confused:

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Objectivement, un Karmann en bon état à 10.000 euros ... c'est chaud. Même si le pote de Kads en a trouvé un qui est sain, il y a quand même une peinture à refaire.

Ensuite, acheter un véhicule aux USA sur photo ... d'une part il y a des frais de voyage/import/taxe/transport qui vont représenter 20 à 30% du budget que tu t'es alloué et d'autre part garde bien à l'esprit que sur une photo, tu ne vois dans le meilleur des cas que 10% des défauts.

A lire notre dossier sur l'import USA : http://www.flat4ever.com/importer-sa-vw-usa-t64601.html

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effectivement, dans ce budget, tu risques chercher un certains temps, mais, bon, rien n'est impossible. si tu cherches a acheter aux usa (rapidement vu que le cours du dollar va être moins avantageux cette année...), tu devrais faire appel à un pro qui est dans la colonne de droite, et qui a un correspond très fiable sur place...

sinon, tu peux aussi regarder sur autosco..t24 et élargir ta recherche à l'Europe entière. il se trouve encore des autos dans ces prix là.

mais garde à l'idée que, à 10k€, que la voiture vienne des us ou d'Europe, tu auras des travaux, plus ou moins couteux a faire dessus pour avoir une belle voiture.

bonne recherche.

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Je viens de regarder ce site c'est n'importe quoi.

Il y a un KG orange de 1970 proposé à $5000 (soit 4.300 euros) et décrit comme "The frame is rusted through & will need attention. Great car to restore or use for parts. I would not drive this vehicle home due to the frame, it should be towed". Donc en gros : il est pourri et non roulant.

Et quand tu cliques sur "Devis détaillé" pour intégrer les frais d'import tu arrives à un total livré à Paris de 11.000 euros. Donc ils te collent donc 6.700 euros de coûts d'import. Faut arrêter. Les mecs ils te font la pêche au pigeon là... tu peux trouver bien moins cher pour faire importer une voiture.

Ca montre aussi que l'import est une soluce qui n'a de sens que si la voiture atteint un certain prix, et que le coût du transport est nettement inférieur au cout de la voiture

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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