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salut de retour !!! :P:P

bon alors après divers soucis le moteur démarre plutôt bien

il tien le ralentis peut être un peut haut (vais regarder les gicleur )

par compte quand je monte dans les tours il accélère plutôt fort :lol::lol: mais un brouillard ressort des carbus  !!!!!!

j'essaye de faire une vidéo  batterie du moteur est en charge :rolleyes:

pas normal sa ?????

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  • 1 mois plus tard ......
 

bonjour

ci joint une videos du moteur en marche

avec gicleur essence 150

        gicleur aire 190

        émulseur  F7

vous en penser quoi ? J'ai mis un gicleur d'aire de 170 le moteur s’étouffe un peut plus en reprise !!

recap confige 

bloc AS41 
vilo DPR 69 a contrepoids
volant moteur 215 
bielles origine mise au poids
cylindre piston 90.5 AA Product mise au poids
AAC ENGEL 120
poussoirs ENGLE
pompe a huile gros débit 26mm + passage en full flow
culasse L&G 115 double ressort 
echapement merged 1_5/8

gicleur a dispo :
Gicleur Ralenti    59  /   55  /   50 
Gicleur Essence   120  /  122  /  150
Gicleur Air       170  /  190  /  200
Gicleur Reprise    50 
Tube émulsion      F7  /   F67
buse de 32
 

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je n'arrive pas à voir la video non plus.

 

si tu as deux carbus en buses de 32 mm

la base pourrait être:

pression alimentation (0.2-0.22 bar)

niveau cuve 9-10 mm

emulseur F11 (tu peux essayer tes F67)

reprise 50

ralenti 55

principal 135-140

air 190

 

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salut a tous

alors pour l'instant en bus de 32

j'ai des 34 mais bizarrement elle passe plus dans les nouveaux carbu !! diamètre extérieur diffèrent !!

pour la pression comment contrôler  ?

actuellement sur pompe essence mechanique d'origine c'est bon ou vaut mieux passer sur du electrique ??

je contrôlerais le niveau de cuve

je ferais tout sa en attendant la soudure a froid !! merci LOIC ;)

ps : normalement la video c'est bon

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  • 2 mois plus tard ......

bon le moteur et partie pour un bon réglage au garage !

 

mais petite question sur l'utilité d'une poulie damper sur ce moteur ?

Pour info : Vilo DPR a contrepoids volant 215 et embrayage on été équilibré ensemble

bielles et pistons mis au poids

actuelle avec une poulie std

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