Aller au contenu

Arnaque Internet ou pas


Recommended Posts

Ayant besoin d'acheter un chargeur de batterie 6 - 12 volts, j'ai opté pour le modèle d'Accumate. Ne le trouvant pas dans ma ville je décide, une fois n'est pas coutume, de le commander sur Internet.

Ce que je fais le 29 décembre sur le site de la société LM Batteries : http://www.lmbatteries.com/boutique/ gérée par Jean-philippe Leveau, à Bozouls, à côté de Rodez. Un site bien fait, bien alléchant...

Je crée mon compte, commande, paie par CB, je reçois par mail une confirmation de la prise en compte de ma commande et J'attends. Mon compte est débité 48 heures plus tard.

Depuis j'attends, et toute tentative de joindre l'entreprise est vaine : tél fixe sur répondeur, le portable du service client sur répondeur aussi, les mails sans réponse.

Je n'ose encore imaginer être devenu la victime d'une arnaque sur Internet mais je me le dis quand même...

Quelqu'un sur ce forum a-t-il une expérience, bonne ou mauvaise avec cette société / ce site LM Batteries?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pleine période de fêtes mais aussi surement dans une grosse période pour un vendeur de batteries, même si les températures de cet hiver sont plutôt douces. Je suis proche de Bozouls si jamais ça se passe mal, mais ne te fais pas de soucis je pense que tu vas recevoir ta commande, sois patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem j'ai commandé un smartphone mi Décembre qui devait arriver sous 1 à 2 semaines et pourtant le délai maxi est dépassé...

Tout le monde s'en fout ??? ....et c'est normal....

Ce n'est pas l'objectif du forum et si tous les membres qui n'ont pas reçu leur commande ( de surcroit non spécifique VW aircooled) une semaine après commande ouvre un sujet, ca va très vite être le bazard.

Il faut relativiser; à ce jour l'arnaque ne doit pas être évoquée: pour l'instant c'est un léger délai d'un produit pas forcément en stock ou d'une société en congés annuels ou entrain de gérer ses commandes passées pendant les fêtes, etc.. et il s'agit d'une batterie à + ou - 100 € pas d'un bus vw westfalia acheté 25 000 €..

Toutefois si quelqu'un a des infos, merci de contacter MiDo71 par MP ou email.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...