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Hello Lukyluke

Sa me semble être une 1300SA de type 3 avec soupapes en 33x30 et possible de passer des 35,5/32 sur les sièges

Le 311 s est les ref type3

Le 101 je sais pas mais s est commun atout es les culasses t1/t3 et Type4

Le 373 s est des 1200cm3 pour les 113

Le 373 s est des 1300SA pour les 311

Le 373B des 1300SA de cox

En espérant t avoir aidé un peu

Alain

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  • 9 months later...

Hello,

Peut-être pourriez-vous m'aider avec ce numéros : 041 101 375 6

MECATECHNIC vient de m'envoyer bouler alors que quelques jours avant ils m'avaient affirmer m'aider à connaitre la cylindrée :-/:-/:-/

Comme je dois changer mes joints et cache-culbut'...

Merci les gars !

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Ce ne sont pas des culasses d'origine.

ce sont des culasses "grosses soupapes" au minimum 39x32 mm dont l'alésage d'origine est identique au moteur 1493 cc et 1584 cc d'origine vw;

Cela ne présage pas de la vraie cylindrée du moteur, les culasses peuvent avoir été usinées pour accepter une cylindrée plus importante.

Par contre pour les joints de cache culbuteurs ils sont identiques à ceux d'origine 12/13/15/1600.

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Super, c'est ce que je voulais savoir pour commander les joints plus caches !

J'ai une vieille facture made in england avec une augmentation de la cylindrée à 19...cm² et des brouettes mais je ne suis pas certain car l'immatriculation sur la dite facture ne correspondait pas à l'immat' anglaise d'un facture à la même période.

Par contre il pousse grave (et j'ai roulé en 911 3.2L 10 ans).

Merci encore :)

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si tu achètes des caches culbuteurs en général les joints sont livrés avec.

Attention à la qualité du modèle choisi.

Quelques cache-culbuteurs ont des joints spécifiques aussi (CSP, CB,...)

Si tu dois changer tes caches culbus envisage des Scat inox qui utilisent des joints d'origine vw.

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