20100 Posté 5 janvier 2015 Partager Posté 5 janvier 2015 Oui, le fil noir est direct batterie en ce sens qu'il ne passe pas par les fusibles. Il part du Bornier d'arrivée au fusible 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 5 janvier 2015 Partager Posté 5 janvier 2015 J'ai un fil noir qui normalement arrive de la boîte de fusible J'ai comme claque peu de temps après avoir mis le contact c'est l'étouffoir si tu entends clairement le fonctionnement de l'étouffoir, c'est que tu as du +12V après contact. Ce +12 V va Aux feux de recul, Au starter, à l'étouffoir, et au + de la bobine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
konocox Posté 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté 5 janvier 2015 J'ai bien du 12v qui arrive Ça serait mes fil de bougie qui serait naz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
20100 Posté 5 janvier 2015 Partager Posté 5 janvier 2015 Quand tu dis qu'elle ne démarre pas, il n'y a rien de chez rien (genre les 4 bougies débranchées) ou il y a quand même un cylindre qui prend de temps en temps ? Si rien de chez rien (enfin, juste le démarreur qui tourne), ce serait quand même zarb que les 4 fils de bougies soient HS. Dans ce cas, je reste plus sur un problème d'allumeur ou de bobine. Tu es certain de ton réglage de vis platinée et de ton condensateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
konocox Posté 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté 5 janvier 2015 Je n'ai rien de rien on dirait qu'il veut partir Mon allumeur est mon rupteur est bien caller Même avec une autre bobine ça marche pas Pas sur du condensateur , je vais réessayer avec mon autre allumeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
weber1966 Posté 5 janvier 2015 Partager Posté 5 janvier 2015 pas 2 fils noires de débranchés du porte fusibles,le 2 à partir de le droite. j'ai eu la meme chose que toi et je viens de trouvé ce matin le problème cité + haut. __________________________________ @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
konocox Posté 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté 5 janvier 2015 Ba non il sont bien brancher de plus j'ai du 12v qui arrive a la bobine Chuis perdu la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
weber1966 Posté 5 janvier 2015 Partager Posté 5 janvier 2015 étincelle à la bougie ou pas??? _______________________________ @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
20100 Posté 5 janvier 2015 Partager Posté 5 janvier 2015 Non, pas d'étincelle à la bougie, mais l'étouffoir claque. C'est zarb ton problème quand même... C'est quoi comme bougies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
konocox Posté 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté 5 janvier 2015 Je te confirme c'est bizarre Surtout que qu'avec cette configuration elle a rouler environ 40km Les bougies j'ai pas le modèle en tête mais c'est celle qui est conseiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
weber1966 Posté 5 janvier 2015 Partager Posté 5 janvier 2015 peut etre le condonsateur de mort???? __________________________________ @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lolo1 Posté 5 janvier 2015 Partager Posté 5 janvier 2015 Prend tes compressions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
20100 Posté 5 janvier 2015 Partager Posté 5 janvier 2015 Les compressions ce serait étonnant. Comme pour les fils de bougies, ça voudrait dire que les 4 cylindres sont HS, sinon à défaut de démarrer ça péterait... Si tes bougies sont des Bosch W8AC ou des NGK BP6HS et surtout si elles étaient là quand la voiture fonctionnait, on peut rayer cette piste. Condensateur........ je ne vois plus grand chose d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fonfon Posté 5 janvier 2015 Partager Posté 5 janvier 2015 la compression ne joue pas, à moins d'avoir les pistons percés ou les soupapes ouvertes. l'ancien moteur de mon combi n'avait plus de compression, totalement rincé il ne montait plus les cotes sauf en 2nd ou 1ère mais démarrait quand même au quart de tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
konocox Posté 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté 5 janvier 2015 Oui mais avec mon ancien allumeur ça ne marche pas non plus J'ai des bosh w8ac serait il possible de les avoir claquer avec l'allumage qui c'est dérégler j'ai du faire 400 en pétarade pour me garer correctement Je vais remettre les vielle demain pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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