gus08 Posté 2 janvier 2015 Partager Posté 2 janvier 2015 Salut, je viens d'acheter une cox cab de 70 modele luxe si je ne me trompe pas, tout corresponds bien a la carte grise(chassis et coque), Il y a freins a disques a l'avant sur train a rotules,trompettes a l'arrière. Par contre contre moteur/boite AB. le capot moteur est bien un 1500 cab. Teinte L30 A Ecusson karmann a droite. Est ce qu'il y a eu des 1300 cab en 70? ou alors la mecanique aurait ete changee? Merci gus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 2 janvier 2015 Partager Posté 2 janvier 2015 Quel est le type mines sur la carte grise?... Il y a eu des 1300 en 1970, mais avec moteur 1300 simple admission type F et pas double admission type AB qui est le moteur de base des 1302 apparu le millésime suivant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
gus08 Posté 3 janvier 2015 Auteur Partager Posté 3 janvier 2015 sur la CG hollandaise pour le moment, il y a marqué 1502 no de chassis 1502956454, je ne connais rien sur le passé de l auto, a l oeil, jamais restaurée. j'aimerais la remettre d origine niveau mécanique merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 3 janvier 2015 Partager Posté 3 janvier 2015 Le moteur n'est évidemment pas d'origine, ce devrait être un 1300 type F avec boite AB ou un 1500 Type H avec boite AC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
gus08 Posté 3 janvier 2015 Auteur Partager Posté 3 janvier 2015 Sur le capot il y a bien 1500, mais il a pu etre changé, les 1300 avaient les freins a disques? Pas facile de savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
helmut Posté 3 janvier 2015 Partager Posté 3 janvier 2015 freins a disques en option, donc possible oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
gus08 Posté 3 janvier 2015 Auteur Partager Posté 3 janvier 2015 Et a part le certif vw, il y a un truc pour le savoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 3 janvier 2015 Partager Posté 3 janvier 2015 Les éléments de la carte grise Hollandaise, le type mines sur la plaque constructeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
mic-72 Posté 3 janvier 2015 Partager Posté 3 janvier 2015 va voir sur ce site tu auras pas mal d'info pour ton cab http://www.typ15.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
gus08 Posté 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté 4 janvier 2015 Les éléments de la carte grise Hollandaise, le type mines sur la plaque constructeur... et qu est ce qui corresponds au moteur sur les numeros des papiers? je ne connais pas du tout, a par les lettres sur le moteur. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
gus08 Posté 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté 4 janvier 2015 va voir sur ce site tu auras pas mal d'info pour ton cab http://www.typ15.com j'y suis mais je n'ai pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 4 janvier 2015 Partager Posté 4 janvier 2015 Quel est le types mines inscrit sur la plaque constructeur? Est ce que les infos de la carte grise Hollandaise ne donnent vraiment pas d'info sur la cylindrée?... sur le type de moteur type F 1300 ou type H 1500?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
gus08 Posté 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté 4 janvier 2015 la plaque je pourrais regarder samedi, la carte grise hollandaise, a part type 1502 et le no de chassis, rien d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
maquettedecox Posté 5 janvier 2015 Partager Posté 5 janvier 2015 les cab en 70 n'etaient qu'en 1500cc avec frein a disques , il a du être remplacé par un 1300 double admission (c'est possible) il a la même puissance que le 1500cc (44cv) http://www.typ15.com/uk/html/registry.php MAKi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
gus08 Posté 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté 5 janvier 2015 Oui je pense aussi que moteur/boite sont changés je vais commander le certificat et ce sera reglé. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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