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gus08

help sur infos cox cab de 70, pour identifier le modele

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Salut,

je viens d'acheter une cox cab de 70 modele luxe si je ne me trompe pas, tout corresponds bien a la carte grise(chassis et coque),

Il y a freins a disques a l'avant sur train a rotules,trompettes a l'arrière.

Par contre contre moteur/boite AB.

le capot moteur est bien un 1500 cab.

Teinte L30 A

Ecusson karmann a droite.

Est ce qu'il y a eu des 1300 cab en 70?

ou alors la mecanique aurait ete changee?

Merci

gus

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Quel est le type mines sur la carte grise?...

Il y a eu des 1300 en 1970, mais avec moteur 1300 simple admission type F et pas double admission type AB qui est le moteur de base des 1302 apparu le millésime suivant...

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sur la CG hollandaise pour le moment, il y a marqué 1502

no de chassis 1502956454, je ne connais rien sur le passé de l auto, a l oeil, jamais restaurée.

j'aimerais la remettre d origine niveau mécanique

merci

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Les éléments de la carte grise Hollandaise, le type mines sur la plaque constructeur...

et qu est ce qui corresponds au moteur sur les numeros des papiers? je ne connais pas du tout, a par les lettres sur le moteur.

merci

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Quel est le types mines inscrit sur la plaque constructeur? Est ce que les infos de la carte grise Hollandaise ne donnent vraiment pas d'info sur la cylindrée?... sur le type de moteur type F 1300 ou type H 1500?...

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    • Bonjour à tous, J'ouvre ce post car je viens de découvrir que les embrayages LuK uniquement 180 mm, dont la qualité est à priori sans reproches n'ont absolument pas tenu compte du cahier des charges Volkswagen et ne possèdent les ergots de centrage coté volant moteur que VW avait prévu, il est donc impossible de centrer le mécanisme sur le volant moteur car les 6 boulon dont le diamètre est de 7.85 mm n'assurent pas le centrage, le trou du mécanisme étant de 8.2 mm environ. donc 2 solutions  passer en volant moteur 200 mm ou bien confectionner des petites bagues de 0.4 mm x 5 mm d'épaisseur je posterai des photos  
    • Voilà ce qu il m a envoyé   
    • Merci Loic pour ces détails ( que j'ai du mal à comprendre ) Les reglages ont été faits par celui qui a assemblé le moteur. Dans mon idée, je me disais qu'il fallait reduire les buses et la taille des gicleurs afin d'apauvrir... alors que tu me conseilles d'augmenter ..? Voici mon resdenti sur le comportement du moteur : A froid, on a l'impression que le moteur "force" / a du mal a monter dans les tours. A chaud, bonne montée en regime sur les 1ers rapports puis sensation de lourdeur sur 4 et 5 comme s'il moulinait sans intérêt... Puis pour redemarrer après un arrêt du style 15min, pied au plancher obligatoire. Le ralenti est accéléré de 500 tr/min environ.
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