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help sur infos cox cab de 70, pour identifier le modele


gus08
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Salut,

je viens d'acheter une cox cab de 70 modele luxe si je ne me trompe pas, tout corresponds bien a la carte grise(chassis et coque),

Il y a freins a disques a l'avant sur train a rotules,trompettes a l'arrière.

Par contre contre moteur/boite AB.

le capot moteur est bien un 1500 cab.

Teinte L30 A

Ecusson karmann a droite.

Est ce qu'il y a eu des 1300 cab en 70?

ou alors la mecanique aurait ete changee?

Merci

gus

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    • Bonjour, pour commencer désolé d'avoir dû me re inscrire. Cela fait 4 ans que je n'étais pas très actif. Du coup je n'avais plus mes identifiants ni mot de passe. En plus j'ai changé d'adresse mail donc récupération impossible. Voilà mon soucis: j'ai fait un bon rewamping du moteur de ma 1302: -carbu nettoyé à l'ultrason; pochette de joint neuve (haute qualité), tous les gicleurs sont neufs ou reconditionnés sur meca.... - allumeur d'origine centrifuge et dépression sans jeu axial (rupteur neuf et avec capsule neuve) -entre autre choses les bougies sont neuves; plusieurs joints neuf sur le moteur; embrayage neuf; joint de vilebrequin et sortie de boite neuf; joints de queue de soupapes neufs, échappement neuf; pompe à essence neuve;  -réglage du jeu aux soupapes ok Le moteur démarre nickel et tient bien le ralentit une fois chaud. Elle prend bien ses tours après ajustement de la pompe de reprise.  Le soucis est que le moteur met trop de temps à revenir au régime de ralenti, environ 15 secondes. Je trouve ça long. Auriez-vous une idée d'où peut venir le soucis? Merci d'avance pour vos conseils.
    • Si c'est pour le budget , pourquoi pas 1 double corps centrale : forcement moins chère . Et donnant un aspect moins préparé ...
    • Le budget est déjà bien entamé avec un peu d'outillage pour l'usinage du bloc , le kit cylindre , les bagues de bielles , soupapes , ressorts , aac ... + éventuellement deux double corps et pipe / tringleire / filtres ... Ca va très très vite .  De plus j'ai déjà le vilo , kit cylindrée et culasses . Les soupapes sont en 35x32. Je sais très bien que le bloc est en 87mm , j'ai d'ailleurs précisé qu'il passerait à la fraiseuse pour agrandir les fûts. C'est prévu pour la semaine prochaine si j'ai le temps.    En regardant un peu au budget :  - une paire de 36drla = 300€  - gicleurs + joints = 100€ - Pipes = 150€ -tringlerie = 120€ - filtres 200€ ... Donc le budget pour des culasses neuves décalerait le démarrage du moteur de 3-4 mois 
    • C'est peut-être une bête question, mais pourquoi ne pas passer sur un kit cylindrée 88mm+culasses 044 avec soupapes 40mm/35.5mm ?   Ca rentre large dans ton budget, et ça te laisse encore une jolie une marge de progression...
    • Cool, ça. T'aurais croisé la merguez de FDB, par hasard?
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