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gus08

help sur infos cox cab de 70, pour identifier le modele

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Salut,

je viens d'acheter une cox cab de 70 modele luxe si je ne me trompe pas, tout corresponds bien a la carte grise(chassis et coque),

Il y a freins a disques a l'avant sur train a rotules,trompettes a l'arrière.

Par contre contre moteur/boite AB.

le capot moteur est bien un 1500 cab.

Teinte L30 A

Ecusson karmann a droite.

Est ce qu'il y a eu des 1300 cab en 70?

ou alors la mecanique aurait ete changee?

Merci

gus

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Quel est le type mines sur la carte grise?...

Il y a eu des 1300 en 1970, mais avec moteur 1300 simple admission type F et pas double admission type AB qui est le moteur de base des 1302 apparu le millésime suivant...

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sur la CG hollandaise pour le moment, il y a marqué 1502

no de chassis 1502956454, je ne connais rien sur le passé de l auto, a l oeil, jamais restaurée.

j'aimerais la remettre d origine niveau mécanique

merci

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Les éléments de la carte grise Hollandaise, le type mines sur la plaque constructeur...

et qu est ce qui corresponds au moteur sur les numeros des papiers? je ne connais pas du tout, a par les lettres sur le moteur.

merci

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Quel est le types mines inscrit sur la plaque constructeur? Est ce que les infos de la carte grise Hollandaise ne donnent vraiment pas d'info sur la cylindrée?... sur le type de moteur type F 1300 ou type H 1500?...

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    • Pour les carbus pas de problème, j avais des 40 Drla buses de 36 sur un 2276 cc et le moteur prenait 6500 tr/m sans problème.
    • Oui tout à fait c’est bien celle là,le ressort sert à mettre une pression pour que le doigt allumeur plaque bien contre la tête d’allumeur,pour compenser les défauts de planéité de la tête, et pour répondre à ta question il suffit de faire tourner les moteur manuellement en sens inverse  sans la tête allumeur et le pignon allumeur peut monter seul.
    • Est-ce qu'on parle bien des 2 rondelles que l'on voit sous l'axe d'entraînement de l'allumeur ?
    • Salut ! Simplement parce que je pensais que les DRLA 40 même en buses de 34 ou 36 (il me semble que c'est le maxi) deviendraient restrictif sur une cylindrée plus importante. En 2 je pensais conserver un jeu de bielles origines équilibrées et mise au poid. Mais je suis preneur d'idées bien au contraire, le but étant de me faire un moteur qui dépote en utilisant au maximum ce que j'ai a dispo. pourquoi pas un 1915cc mais du coup en vilo de 69 "94x69" du coup ?  ou un 90.5x78-2007cc les carbu feraient le boulot ? et niveau des bielles ? Toutes les idées sont bonne a prendre
    • Merci JR pour votre réponse qui me rassure. Qu'est-ce qui peut faire que le moteur tourne en sens anti-horaire sans l'allumeur ? Il y a 1 semaine j'ai constaté qu'il manquait le ressort sous l'allumeur (lorsque j'ai retiré l'allumeur pour la première fois). J'ai acheté et mis le ressort qui doit se trouver là normalement sans comprendre sa fonction. Est-ce que ça peut être lié ? Quel est le rôle de ce ressort sous l'allumeur ? Petouillat, merci également. Est-ce qu'il y a un site où je peux trouver une vue en coupe ou une photo qui me permette de bien comprendre où se situent ces rondelles normalement et où elles ont pu se déplacer ? Quel outil permet de retirer l'axe d'entraînement de l'allumeur ?
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