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gus08

help sur infos cox cab de 70, pour identifier le modele

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Salut,

je viens d'acheter une cox cab de 70 modele luxe si je ne me trompe pas, tout corresponds bien a la carte grise(chassis et coque),

Il y a freins a disques a l'avant sur train a rotules,trompettes a l'arrière.

Par contre contre moteur/boite AB.

le capot moteur est bien un 1500 cab.

Teinte L30 A

Ecusson karmann a droite.

Est ce qu'il y a eu des 1300 cab en 70?

ou alors la mecanique aurait ete changee?

Merci

gus

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Quel est le type mines sur la carte grise?...

Il y a eu des 1300 en 1970, mais avec moteur 1300 simple admission type F et pas double admission type AB qui est le moteur de base des 1302 apparu le millésime suivant...

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sur la CG hollandaise pour le moment, il y a marqué 1502

no de chassis 1502956454, je ne connais rien sur le passé de l auto, a l oeil, jamais restaurée.

j'aimerais la remettre d origine niveau mécanique

merci

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Les éléments de la carte grise Hollandaise, le type mines sur la plaque constructeur...

et qu est ce qui corresponds au moteur sur les numeros des papiers? je ne connais pas du tout, a par les lettres sur le moteur.

merci

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Quel est le types mines inscrit sur la plaque constructeur? Est ce que les infos de la carte grise Hollandaise ne donnent vraiment pas d'info sur la cylindrée?... sur le type de moteur type F 1300 ou type H 1500?...

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    • Même avis qu'au dessus, pas de joints papier, un peu de RTV sur les cylindres cotés bloc et juste un peu d'huile pour les joints de tubes enveloppes. SURTOUT bien préparer en poncant soigneusement les portées qui accueil les joints.    Pour l'atelier... il me dit quelque chose. Ca doit être DMD à Malakoff, j'ai cru le voir 2 fois dans des émissions genre vintage mecanic ou wheeler dealer. Un petite atelier au fond d'une allée avec X vieilles machines. Ca doit sentir bon la vieille huile
    • Oui la avec le flou en plus.... c'est pas simple :D Le mieux pour commencer et de trouver une photo moins mauvaise :D @Lucas non je ne pense pas que ce soit le dove blue. Aprés avec la luminsoité comme dit plus haut... rien de simple :D
    • Je n'utilise jamais de joint papier non plus, par contre je pose toujours une fine couche de silicone RTV sur les embases de cylindres (entre carter et cylindres) et rien du tout entre cylindres et culasses. Pour les joints de tube enveloppe, juste un peu d'huile moteur pour faciliter leur mise en place/ centrage. J'étanchéifie les 4 rondelles inférieures des goujons de culasses, situées sous les rampes de culbuteurs (Permatex aviation qui peut être remplacé par de l'Hermetic ou équivalent)
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