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Je voudrais savoir a quoi sert la calotte placée dans le phare devant l'ampoule. Les ampoules de maintenant ont deja une calotte incorporée. Je pose cette question car j'ai changé mes phares et j'ai une espece d'ombre dans le faisceau sur la route. Avant j'avais des phares de simca 1000 je crois qui n'avait pas cette calotte. J'ai changé car ils étaient rouillés mais je vois guerre mieux voir moins bien. Les ampoules sont des H4 sd. Merci

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Salut,

sinon il existe des H4 avec "des culots de codes européens" (si je puis dire!)

Bon réveillon à tous !!!

Même qu'il est indiqué en tout petit "not for use in Europe".

En 55/60W C'est parfait.

Et ça passe au CT belge. Donc en France il ne devrait pas y avoir de souci. :D

Sur ce, je retourne en cuisine farcir une poularde... ;)

Bon réveillon!

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Je voudrais savoir a quoi sert la calotte placée dans le phare devant l'ampoule. Les ampoules de maintenant ont deja une calotte incorporée. Je pose cette question car j'ai changé mes phares et j'ai une espece d'ombre dans le faisceau sur la route. Avant j'avais des phares de simca 1000 je crois qui n'avait pas cette calotte. J'ai changé car ils étaient rouillés mais je vois guerre mieux voir moins bien. Les ampoules sont des H4 sd. Merci

c'est pour eviter d’éblouir , faire un point lumineux qui generai les gens d'en face , c'etait du temps des ampoules a globe rond , la tu peut la faire sauter pour enlever cette espece d' ombre , je dois le faire aussi sur mes phares....

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    • Salut Rusty chrom, Effectivement, ce ne sont pas des sièges d'origine... Pour savoir si les bandes d'origine étaient verticales ou horizontales, il faut connaitre le millésime de ta cox. J'ai aussi été confronté à cette question et il faut savoir qu'avant le millésime 74, les bandes étaient verticales et à partir de 1974, elles sont bien horizontales. Pour la couleur, si les panneaux de portes sont d'origines, les sièges sont normalement noirs. Après pour savoir si c'est en Vinyle ou en tissus, même sur le certificat VW, ce n'est pas précisé. Il y a ensuite la question de savoir si les sièges étaient avec ou sans repose-têtes. Pour ma part, j'ai retrouvé des sièges d'origines de 1974, de la couleur d'origine, avec repose-têtes (les plus esthétiques à mon goût). COX1303
    • Bonjour, si entre les accélérations le moteur se comporte bien, la pompe à essence, qui débite beaucoup dans ce cas, n'est pas en cause. Mais bien la pompe de reprise. Elle débite? Ceci dit, je connais mal les 28 pict. Il doit y avoir un circuit de progression, lié à un gicleur. 
    • je conseille plutôt le 20w50 car le taux de zddp est plus large que sur la 15w50 Je n'utilise que de la 300V sur mes autos
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