Aller au contenu

Recommended Posts

Je voudrais savoir a quoi sert la calotte placée dans le phare devant l'ampoule. Les ampoules de maintenant ont deja une calotte incorporée. Je pose cette question car j'ai changé mes phares et j'ai une espece d'ombre dans le faisceau sur la route. Avant j'avais des phares de simca 1000 je crois qui n'avait pas cette calotte. J'ai changé car ils étaient rouillés mais je vois guerre mieux voir moins bien. Les ampoules sont des H4 sd. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

sinon il existe des H4 avec "des culots de codes européens" (si je puis dire!)

Bon réveillon à tous !!!

Même qu'il est indiqué en tout petit "not for use in Europe".

En 55/60W C'est parfait.

Et ça passe au CT belge. Donc en France il ne devrait pas y avoir de souci. :D

Sur ce, je retourne en cuisine farcir une poularde... ;)

Bon réveillon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir a quoi sert la calotte placée dans le phare devant l'ampoule. Les ampoules de maintenant ont deja une calotte incorporée. Je pose cette question car j'ai changé mes phares et j'ai une espece d'ombre dans le faisceau sur la route. Avant j'avais des phares de simca 1000 je crois qui n'avait pas cette calotte. J'ai changé car ils étaient rouillés mais je vois guerre mieux voir moins bien. Les ampoules sont des H4 sd. Merci

c'est pour eviter d’éblouir , faire un point lumineux qui generai les gens d'en face , c'etait du temps des ampoules a globe rond , la tu peut la faire sauter pour enlever cette espece d' ombre , je dois le faire aussi sur mes phares....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...