Aller au contenu

Spécificité capot avant 1961


Recommended Posts

Je n'arrive pas à me faire un avis définitif sur les spécificités propres au capot avant des cox 61 :

- empreinte (les deux fentes pour passer le logo + plaque dessous en alu) pour le logo au dessus de la poignée : oui

- mais bosselage sous le logo VW??? voir d'ailleurs : y avait-il un logo VW à cette époque à cet endroit (si il y avait le logo Wolfsburg au dessus de la poignée)?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

je profite de l'ouverture de ce post pour une question a priori simple.

Mais je voudrai evite de commetre une betise. Comment retirer le logo VW du capot avant sur un modele 1965 (3 fixations). Il y a en-dessous d'origine des capuchons plastique dur de couleur blanche chez moi; faut-il juste tirer dessus avec une pince ?

Merci pour votre reponse.

Amicalement Luc de Strasbourg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je me permets de relancer le sujet, car j'ai vu un capot sensé être d'origine sur une 61, mais dans cette configuration :

- bosselage sous le logo VW, et logo VW comme sur les plus récente (3 trous et non pas des fente comme la photo de HanSSlanda)

- logo au dessus de la poignée...

J'avoue que là je suis un peu perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...