Jump to content

Recommended Posts

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Coxobus en Seine et Marne

    Feller Service

    Speed Shop

    Slide Performance

    Bugs Are Us

    Initial Cox

    Eugene, Artisan tolier

    Vintage Autohaus

    Bug Art

    Mecatechnic

    Car Concept

    Rudy Olivenca Services

    Mascotte Assurances

    Serial Kombi

    piecesauto24.com

    auto-doc.fr

    Microprix
  • Posts

    • Bonjour à tous.  La gaine métallique de l'accélérateur qui traverse la turbine a énormément de jeu sur mon 1300 AB, au point que son extrémité côté carbu, plus évasée, à creusé la turbine et passe à travers. Dois-je mettre un petit point de soudure ou poser une rondelle pour ne plus qu'elle rentre? 
    • Oups bien vu Lucas, tu fais bien de le rappeler 🤐
    • Si tu as de l'essence qui arrive au carbu, pourquoi déposer le réservoir? Si ton moteur s'arrête tous les 10 Km, là, alors, il faudra s'inquiéter de l'état du réservoir. Un problème à la fois.
    • Moi, je ne ferais pas. Le WD40 ne fait pas bon ménage avec l'huile moteur. C'est un diluant. Si un ou plusieurs segments on rouillé, ça va fumer. Si un segment est rouillé au point de casser, cela se verra à la fumée. il sera alors temps de mesurer les compressions. De toute façon, les chambres de combustion vont fumer à leur réveil. Pourquoi cette rage "changeatoire"? ;-). comme si des bougies allaient perdre leur qualité en 30 ans? On (vous) a(vez) trop l'habitude d'utiliser des trucs chinois qui ne vivent pas longtemps. Quand je pense que j'ai changé les fils de bougies de ma Volvo (Bougicord) après plus de 45 ans de bons services. J'ai un jour redémarré un moteur d'une 1303 qui n'avait plus tourné depuis... Ben... On ne le savait pas. 35 ans? On n'avait même pas changé l'huile! Oups! 
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...