simply me Posté 2 janvier 2015 Partager Posté 2 janvier 2015 As tu remplacé tes bougies par des neuves? Les bougies peuvent avoir une étincelle quand on les teste hors des cylindres, mais parfois en milieu comprimés, non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
westy 59 Posté 3 janvier 2015 Auteur Partager Posté 3 janvier 2015 Merci simply me C'est mieux, elle a démarré avec les anciennes bougies Mais elle calle après quelques secondes, et à du mal à redémarrer Je vais essayer de régler l'allumage si j'arrive a la faire tourner quelques dizaines de secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fonfon Posté 3 janvier 2015 Partager Posté 3 janvier 2015 c'est mieux de régler l'allumage à la lampe témoin avant de démarrer. bien réglé à la lampe témoin, la lampe stroboscopique ne sert qu'à vérifier le bon calage initial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
westy 59 Posté 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté 4 janvier 2015 Merci J'ai fait ce réglage mais ça ne démarre plus sans que cela soit lié je pense Pensez vous que me fils de bougies puissent avoir morflés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
MICKCOX Posté 4 janvier 2015 Partager Posté 4 janvier 2015 Tu peux tester la resistance des fils de bougies avec un ohmetre pour voir si il ne sont pas coupés. Regarde aussi l'impédance de ta bobine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
westy 59 Posté 24 janvier 2015 Auteur Partager Posté 24 janvier 2015 Hello Après différentes recherches, j'avance à peine Mon condensateur et vis platinées étaient flingués. => remplacement Pas mieux Remplacement des fils de bougies et bougies => démarre de temps en temps, tourne mal et pas moyen de caler l'allumage malgré calage statique ok En cherchant ce matin, j'ai vu que le carbu vaporisait l'essence Alors ma crainte : soupape C'est vrai que peu avant la panne, le moteur à fait un bruit bizarre genre boulon qui tombe dans les palles de la turbine Est ce que le plus rapide c'est d'ouvrir la culasse (en commençant par cyl 3-4) ou constater en vidangeant Fausse piste ou cause possible de mes soucis de redémarrage ? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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