conseil pour train avant
-
-
-
-
Posts
-
Je ne vois pas l'intérêt de faire tourner longtemps un dynamo à vide. Elle va s'emballer, bien sûr.
-
Perso, je suis l'avis de mon frère, qui a consacré sa vie d'ingénieur à la lubrification. Avec une viscosité trop basse, l'usure des cames et des poussoirs doit être inquiétante, surtout pour ceux qui aiment les arbres à cames méchants.
-
Bonjour, La réponse est dans la question; " les professionnels ne proposent plus de trompettes voie courte en neuf. Certains me proposent l'achat des tubes et des moyeux séparés et de réaliser moi même le montage." Il n'y a donc pas de problème mais bien une solution. D'occasion ces pièces ne sont plus très courantes.
-
Oui... Et en enlevant la courroie qui génére une résistance trop importante évidemment !
-
Salut Lucas, D une autre côté, on peut lire sur le forum que la visco a froid n est jamais assez basse pour une bonne lubrication... C est pour cela que ces grade m intéresse.
-
-
Upcoming Events
-
-
×
- Create New...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.