lucas Posté 23 janvier 2015 Partager Posté 23 janvier 2015 Je ne sais pas si tu te rends compte que ce train n'a plus vu de graisse depuis au moins 10 ans? Ca fait mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
alexetgreg Posté 23 janvier 2015 Auteur Partager Posté 23 janvier 2015 il ni a pas de graisse parce que je lai nettoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
alexetgreg Posté 23 janvier 2015 Auteur Partager Posté 23 janvier 2015 les donnée de reglage se trouve t'elle sur la revue technique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
alexetgreg Posté 23 janvier 2015 Auteur Partager Posté 23 janvier 2015 et en se qui concerne cette bague je la laisse et met mon roulement devant ou je la retire pour enssuite mettre mon roulement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
alexetgreg Posté 23 janvier 2015 Auteur Partager Posté 23 janvier 2015 http://www.flat4ever.com/geometrie-trains-roulants-t31004.html jai trouver sa , sa la fait ou pas car comme c'est dit sa ne peu pas etre pris en compte si les pneu ne son pas de la taille d'origine et si la voiture est rabaisser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
20100 Posté 23 janvier 2015 Partager Posté 23 janvier 2015 C'est les bonnes données Par contre le carrossage est réglable sur nos trains AV ? Sinon le garagiste ne pourra que constater. Par contre, pas de souci pour régler le pincement Et je remplacerais "spécialiste VW" par "garagiste compétent". A partir du moment ou il peut installer ses instruments de mesure, ça lui fera une belle jambe que ce soit une Cox , une trabant ou une Posrche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fonfon Posté 23 janvier 2015 Partager Posté 23 janvier 2015 oui le carrossage est réglable soit par empilement de rondelles sur des pivots ou par l’excentrique sur les rotules des bras de suspension. Et je remplacerais "spécialiste VW" par "garagiste compétent". A partir du moment ou il peut installer ses instruments de mesure, ça lui fera une belle jambe que ce soit une Cox , une trabant ou une Posrche... +1, une cox n'a rien d'exceptionnel au niveau des réglages de géométrie comparée aux autres autos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
alexetgreg Posté 23 janvier 2015 Auteur Partager Posté 23 janvier 2015 je ne disai pas que nos vw etai exeptionelle a reglé , mais seulement si n'importe qu'elle centre auto avais la capacité de les reglé ou si il ettai préférable d aller voir garage vw comme slide , new team ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fonfon Posté 23 janvier 2015 Partager Posté 23 janvier 2015 chez un spécialiste vw ancienne tu ne devrais pas avoir de surprise, après dans les autres garages ça dépend des compétences du personnel plutôt que de l'enseigne... tu peux avoir des quiches dans un centre auto et du personnel compétant dans un même centre auto à 10 kms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
alexetgreg Posté 23 janvier 2015 Auteur Partager Posté 23 janvier 2015 et pour cette histoire de bague casser dans mon train avant , je précise que la photo c'est la ou il me manquai mon roulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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