Aller au contenu

Recommended Posts

C'est les bonnes données

Par contre le carrossage est réglable sur nos trains AV ? Sinon le garagiste ne pourra que constater.

Par contre, pas de souci pour régler le pincement

Et je remplacerais "spécialiste VW" par "garagiste compétent". A partir du moment ou il peut installer ses instruments de mesure, ça lui fera une belle jambe que ce soit une Cox , une trabant ou une Posrche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le carrossage est réglable soit par empilement de rondelles sur des pivots ou par l’excentrique sur les rotules des bras de suspension.

Et je remplacerais "spécialiste VW" par "garagiste compétent". A partir du moment ou il peut installer ses instruments de mesure, ça lui fera une belle jambe que ce soit une Cox , une trabant ou une Posrche...

+1, une cox n'a rien d'exceptionnel au niveau des réglages de géométrie comparée aux autres autos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez un spécialiste vw ancienne tu ne devrais pas avoir de surprise, après dans les autres garages ça dépend des compétences du personnel plutôt que de l'enseigne...

tu peux avoir des quiches dans un centre auto et du personnel compétant dans un même centre auto à 10 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...