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bonjour a tous , je suis actuellement sur la remise en etat de mon train avant , c'est un train avant reglable a rotule sur une cox de 85, alor je vous explique il me manque un roulement sur mon train avant donc je compte changer les 4 , j'ai de"mandé conseille a des pro et il me dise de prendre 4 roulement inférieur , donc a quoi sert les roulement supérieur qui son en vente ? je cherche a savoir pour ne pas faire d'achat inutile et recommencer ma commande , ensuite je voulais savoir il y a aussi des bague qui se vendent et jai pu voir sur le net que elle se trouvait derriere les roulement , faut il les changé ou je les laisse ? si par hasard qu'elle qu'un aurrai un petit tuto pour tout sa , je l'accepte avec grand plaisir car je ne trouve rien la dessus , je v'ai essayer de vous mettre une photo demain du roulement quil manque car je ne vois pas de bague aussi et je trouve sa etrange , je tien a préciser que quand jai tout démonté il manquait deja le roulement , merci a tous

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pour tan non le seul probleme que j'avais c'est que je n'avais pas de suspension car je ne savais pas qu'elle ettai rabaissé et j'avais acheté des amorto normaux ,

Je ne vois pas le rapport, tes bras de suspension sont probablement grippés par manque de graissage régulier (1 fois par an par exemple). Si le graissage normal par les 4 graisseurs est insuffisant, il faut démonter les bras, les dérouiller /regraisser et les remonter tout simplement...

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  • 4 semaines plus tard...

Certainement pas un centre auto, à la rigueur un spécialiste du pneu qui s'y connait et qui accepte de rentrer manuellement les données de géomatrie dans la machine (données que tu lui fourniras) après que tu aies pris la peine de dégripper tous les élements de réglage...

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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