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bonjour a tous , je suis actuellement sur la remise en etat de mon train avant , c'est un train avant reglable a rotule sur une cox de 85, alor je vous explique il me manque un roulement sur mon train avant donc je compte changer les 4 , j'ai de"mandé conseille a des pro et il me dise de prendre 4 roulement inférieur , donc a quoi sert les roulement supérieur qui son en vente ? je cherche a savoir pour ne pas faire d'achat inutile et recommencer ma commande , ensuite je voulais savoir il y a aussi des bague qui se vendent et jai pu voir sur le net que elle se trouvait derriere les roulement , faut il les changé ou je les laisse ? si par hasard qu'elle qu'un aurrai un petit tuto pour tout sa , je l'accepte avec grand plaisir car je ne trouve rien la dessus , je v'ai essayer de vous mettre une photo demain du roulement quil manque car je ne vois pas de bague aussi et je trouve sa etrange , je tien a préciser que quand jai tout démonté il manquait deja le roulement , merci a tous

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pour tan non le seul probleme que j'avais c'est que je n'avais pas de suspension car je ne savais pas qu'elle ettai rabaissé et j'avais acheté des amorto normaux ,

Je ne vois pas le rapport, tes bras de suspension sont probablement grippés par manque de graissage régulier (1 fois par an par exemple). Si le graissage normal par les 4 graisseurs est insuffisant, il faut démonter les bras, les dérouiller /regraisser et les remonter tout simplement...

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  • 4 semaines plus tard...

Certainement pas un centre auto, à la rigueur un spécialiste du pneu qui s'y connait et qui accepte de rentrer manuellement les données de géomatrie dans la machine (données que tu lui fourniras) après que tu aies pris la peine de dégripper tous les élements de réglage...

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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