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Salut,

Je regarde pour acheter des sprintstar 5 trous bbt en tôle pour ma 67' mais j'ai un doute pour le déport des arrières.

- À l'avant il y aura des 4.5 ET34 avec fusées décalées CB Perf et pneus en 145R15.

- À l'arrière, hauteur d'origine, en 5.5 et pneus en 185R15. Par contre j'hésite sur l'ET... 34? Ou 25?

Y en a t'ils sur le forum qui ont des sprinstar sur leurs autos?

J'aimerai un résultat se rapprochant de la photo ci-jointe.

post-28528-144551750067_thumb.jpg

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Oui aussi... Bon je vais partir sur des ET34 en 5.5 à l'arrière pour être sur que ça dépasse pas derrière

Ci joint une photo de ma 67 avec des 4.5 ET34 montée en Michelin 165R15.

J'ai jeté un œil et ça doit rentrer vers l'intérieur avec 1 pouce de plus et les pneus en 185R15

post-28528-144551750071_thumb.jpg

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ce sont forcément des trompettes courtes ou des intermédiaires mais pas des longues.

sur du 5.5 autant prendre des et 34 si ce sont des arbres de cox 67 semi longs.

par rapport à la monte actuel les flancs de pneus arrières seront à environ 2 cm de plus à l'extérieur en passant sur des 185 sur jantes 5.5 et34

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Euh..., question bête, ta 67 est en 4 trous d'après ce que je vois sur ta photo donc je suppose une 1500 , avec freins à disques à l'avant, du coup tu ne comptes pas mettre des adaptateurs 4x130 vers 5 x 205 pour monter tes jantes car à ce moment la tout est faussé ?

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  • 2 semaines plus tard...

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    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
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