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Salut,

Je regarde pour acheter des sprintstar 5 trous bbt en tôle pour ma 67' mais j'ai un doute pour le déport des arrières.

- À l'avant il y aura des 4.5 ET34 avec fusées décalées CB Perf et pneus en 145R15.

- À l'arrière, hauteur d'origine, en 5.5 et pneus en 185R15. Par contre j'hésite sur l'ET... 34? Ou 25?

Y en a t'ils sur le forum qui ont des sprinstar sur leurs autos?

J'aimerai un résultat se rapprochant de la photo ci-jointe.

post-28528-144551750067_thumb.jpg

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Oui aussi... Bon je vais partir sur des ET34 en 5.5 à l'arrière pour être sur que ça dépasse pas derrière

Ci joint une photo de ma 67 avec des 4.5 ET34 montée en Michelin 165R15.

J'ai jeté un œil et ça doit rentrer vers l'intérieur avec 1 pouce de plus et les pneus en 185R15

post-28528-144551750071_thumb.jpg

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ce sont forcément des trompettes courtes ou des intermédiaires mais pas des longues.

sur du 5.5 autant prendre des et 34 si ce sont des arbres de cox 67 semi longs.

par rapport à la monte actuel les flancs de pneus arrières seront à environ 2 cm de plus à l'extérieur en passant sur des 185 sur jantes 5.5 et34

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Euh..., question bête, ta 67 est en 4 trous d'après ce que je vois sur ta photo donc je suppose une 1500 , avec freins à disques à l'avant, du coup tu ne comptes pas mettre des adaptateurs 4x130 vers 5 x 205 pour monter tes jantes car à ce moment la tout est faussé ?

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  • 2 semaines plus tard...

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    • Eurêka !! Hier en permutant les carbus, je disais que le 4 ne donnait toujours pas... normal je pense puisqu'il était noyé mais j'ai pas contrôlé les autres cylindres et je trouvait qu'elle tournait encore moins bien ! Ce matin démarrage de la voiture, et là le 4 fonctionne, je me dis c'est top ! mais non du coup le problème et sur le 1 maintenant !  Du coup je démonte le carbu sur le coté qui marche pas cylindre 1/2, j'ouvre, je nettoie, je vérifie mon hauteur de cuve, je dévisse les gicleurs de ralenti et là je me rend compte que j'ai un trou et qu'il me manque la vis de bypass justement sur le cylindre qui marche pas. Impossible de remettre la main sur cette vis, du coup je remonte le carbu et je prend la vis bypass du cylindre 2 et là je déplace le problème !! Donc c'est à cause de cette Pu...n de vis que le cylindre ne pète pas ! Alors du coup ça doit provoquer un afflue d'air trop important ? genre prise d'air ? En tout cas j'ai trouvé la cause, j'ai commandé cette vis mais surtout je vais dégager les Fajs et prendre des vrai Weber livraison demain ou samedi. Merci à tous pour votre aide, prochaine étape le réglage des carbus des réception ! Franck
    • C'est pour ça que je parlais des branchements... Le corps de la sonde doit être mis à la masse (donc au - de la batterie d'appoint).
    • Salut, Si tu veux parler de la commande de préchauffage de l'air d'admission, tout dépend du type de boîtier de filtre à air qui est monté sur ta voiture. J'ai écrit un article sur le sujet très récemment... Bonne lecture 📖  
    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
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