Aller au contenu

Recommended Posts

Salut,

Je regarde pour acheter des sprintstar 5 trous bbt en tôle pour ma 67' mais j'ai un doute pour le déport des arrières.

- À l'avant il y aura des 4.5 ET34 avec fusées décalées CB Perf et pneus en 145R15.

- À l'arrière, hauteur d'origine, en 5.5 et pneus en 185R15. Par contre j'hésite sur l'ET... 34? Ou 25?

Y en a t'ils sur le forum qui ont des sprinstar sur leurs autos?

J'aimerai un résultat se rapprochant de la photo ci-jointe.

post-28528-144551750067_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aussi... Bon je vais partir sur des ET34 en 5.5 à l'arrière pour être sur que ça dépasse pas derrière

Ci joint une photo de ma 67 avec des 4.5 ET34 montée en Michelin 165R15.

J'ai jeté un œil et ça doit rentrer vers l'intérieur avec 1 pouce de plus et les pneus en 185R15

post-28528-144551750071_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont forcément des trompettes courtes ou des intermédiaires mais pas des longues.

sur du 5.5 autant prendre des et 34 si ce sont des arbres de cox 67 semi longs.

par rapport à la monte actuel les flancs de pneus arrières seront à environ 2 cm de plus à l'extérieur en passant sur des 185 sur jantes 5.5 et34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh..., question bête, ta 67 est en 4 trous d'après ce que je vois sur ta photo donc je suppose une 1500 , avec freins à disques à l'avant, du coup tu ne comptes pas mettre des adaptateurs 4x130 vers 5 x 205 pour monter tes jantes car à ce moment la tout est faussé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...