Aller au contenu

Montage jantes tôle VW 5.5 sur VARIANT 72


Recommended Posts

Bonsoir,

Quelqu'un aurait t-il déjà monté des jantes VW 4 trous 5.5 avec du 195x60x15 sur un Variant à cardans, afin de savoir si ça ne touche pas? Un cran en moins à l'AR...

Je pose la question car, voulant m'équiper en pneus hiver, le prix des 165x80x15 est entre 270 € et 320 € le bout :eek: Par contre des 195x65x15 (développement proche du 165x80x15) sont à 53€ :p en pneus de marque...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dduck, tu ne crois pas si bien dire car sans répondre à la question initiale tu réponds parfaitement à ma demande dans la mesure où j'ai déjà 2 autres jantes non élargie (plus qu'à sabler et peindre) et que les pneus étroits sont mieux en condition d'adhérence difficile (+ de pression au sol au cm2)...:D

En plus Vredestein est la marque que j'avais achetée pour une autre voiture mais j'avais pris les Snowtrack 3.

;)

PS: Bonnes fêtes à tous si d'ici là je n'ai pas de nouveau l'occasion d'écrire! Prudence sur la route avec nos "anciennes". :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...