décryptage numéro de série
-
-
-
Messages
-
La Pierburg doit être ok bien qu'il y est plusieurs références avec différentes pression. Quel modèle de weber 40 IDF utilises tu ? c'est indiqué au niveau des embases en général par exemple 40IDF70 sur l'un et 40IDF71 sur l'autre. Sur des 44 IDF (équipés d'origine en buses de 36mm et tubes emulseurs F11) Le niveau de cuve à 12 mm 57 ralenti avec un ajutage d'air de ralenti alésé à 130 50 reprise 145 essence 200 air
-
Que penses-tu de passer en 44IDF ? Pour ce qui est de la pression d’essence, j ai une pompe à essence Pierburg. Dois-je investir dans un filtre King pour diminuer un peu la pression ? Que devrais-je alors prendre comme gicleurs pour les 44 ? Merci.
-
Tu vas faire sabler la coque, mais il faut traiter la tôle dans la même journée, sinon elle va commencer à rouiller dans la nuit.
-
Par Sleeper13_2 · Posté
Merci pour ton retour J'avais lu une de tes réponses sur un topic qui disait que ça serait certainement ta prochaine upgrade après avoir essayé ça sur une auto de Loic, tu trouvais ça génial. Tu trouves finalement que c'est " trop " long ?
-
-
Évènements à venir
-
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !