Aller au contenu

Recommended Posts

Salut

Je voudrai installer des jambes de force réglables 1303 afin de l'abaisser très légèrement, environ 2 cm

Faut il que je change aussi les amortisseurs?

Les vis d'origine pour le carrossage sont elles encore suffisantes pour un bon réglage?

Si quelque'un à un retour d'expérience sur la qualité de ce système, réglages ect..

merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne montes surtout pas de ressorts courts (surtout les rouges) car c'est un vrai bout de bois après ....

Totalement inconfortable !

+1 pas de ressorts courts : au lieu d'être plus durs certains sont plus mous et alors on tape en butée sur les dos d'anes et ça baisse de -6cm cf

https://plus.google.com/photos/116437773153397094498/albums/5552704268461563217/5536903731283793266?banner=pwa&pid=5536903731283793266&oid=116437773153397094498

pour baisser de 2 cm tu peux aussi baisser les coupelles: tu dessoudes tes coupelles, tu pointes 2cm plus bas tu testes et tu ressoudes. c'est pas très dur à faire (soudure de qualité bien sur !)

en montage A (3 points ou B "golf) c'est la même solution.

https://plus.google.com/photos/116437773153397094498/albums/5552704268461563217/5536903747114919042?banner=pwa&pid=5536903747114919042&oid=116437773153397094498

Luquet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement je le sais Marco du Breizhil, je ne désire pas des ressorts courts.. je préfère les jambes de force réglables permettant de conserver les ressorts d'origine, donc la souplesse conservée!

seulement est ce que je peux conserver mes cartouches d'amortisseur d'origine, c'est ça ma question..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi luquet91 du renseignement, mais un de nos annonceur propose des jambes de force aux multiples réglages permettant d'afiner sans trop de difficulté la hauteur de l'avant de l'auto.

Comme c'est un élément de sécurité ,si quelqu'un connait et peut me dire si c'est une construction solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des rouges, une daube sans nom. Comme l'a dit une personne plus haut, ils sont tellement souples que tu arrives en butée à la moindre imperfection de la route.

Tu dessoudes / ressoudes les coupelles plus bas, en restant raisonnable évidemment. Sinon tu arriveras en butée.

Soit tu achètes ces jambes de force réglables (qui utilisent des cartouches de golf1 plus courtes il me semble) et qui évitent d'arriver trop vite en butée.

3ème solution plus complexe:

Tu coupes les jambes de force d'origine pour y mettre des cartouches de Golf1.

Pour la coupelle, soit tu la soudes, soit tu l'adaptes sur une kit fileté à souder sur la jambe de force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et des amortisseurs de Golf même si "ca rentre" pas sure qu'ils soient prévu pour ca. Sur une golf il y a un moteur à l'avant pas sur une cox. :D

Je pense que les bons combinés filetés est le meilleur choix mais c'est plus chère oui :D . Mais de bons amortisseurs avec les jambes de forces réglables ca peut être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...