Jump to content

Recommended Posts

salut

je fais appel a vos avis car je dois refaire le freinage de mon bay

voila a l arriere je monte disque sharan 2.8 vr6 268x10 hauteur 46 avec une paire d'etrier golf trw diametre 32

et a l avant je me tatai pour des disque mercedes w140 berline 300 3.2 231cv en 310x28 hauteur 82 avec une paire d'etrier brembo de 406 coupe v6

maitre cylindre d'origine

mon montage est il coerant?

qu'en pensez vous?

merci d'avance pour vos conseils

Share this post


Link to post
Share on other sites
salut

je fais appel a vos avis car je dois refaire le freinage de mon bay

voila a l arriere je monte disque sharan 2.8 vr6 268x10 hauteur 46 avec une paire d'etrier golf trw diametre 32

et a l avant je me tatai pour des disque mercedes w140 berline 300 3.2 231cv en 310x28 hauteur 82 avec une paire d'etrier brembo de 406 coupe v6

maitre cylindre d'origine

mon montage est il coerant?

qu'en pensez vous?

merci d'avance pour vos conseils

si tu peux nous expliquer sur quelles bases tu pars pour ces montages

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

  • Initial Cox

    Feller Service

    Rudy Olivenca Services

    Speed Shop

    Mecatechnic

    Microprix

    Car Concept

    Coxobus en Seine et Marne

    Mascotte Assurances

    Slide Performance

    Bug Art

    auto-doc.fr

    Serial Kombi

    Eugene, Artisan tolier

    Highway Import

    Bugs Are Us

    Vintage Autohaus
  • Posts

    • Aux vues de l ancienne peinture écaillée juste sur l arrête,  je ne serai même pas reparti avec le capot et aurai mis la pression à ce pro!  Bien que je ne cherche pas du tout à te mettre en tord, nous n avons que ta  version : est ce que lorsque tu as demandé ton devis tu as " négocié " ou " invité le pro à faire moins cher"  tout part peu être de là.... Nous sommes dans une société de consommation qui veut optimiser sa "quantité " de richesse, " ce qui est visible"  Les industries du commerce l ont très bien compris, et vendent du pas cher  et pour vendre du pas cher, la qualité baisse, c est mathématique.  En parallèle,  ce qui est de qualité est rare, et ce qui est rare est cher! D' autres l'on bien compris et se mettent en quête de pépites quelqu'en soit le prix. Ça c'est  la "vraie" richesse! -> nous sommes face à un parfait équilibre! Tu serai allé chez Metal Project ( Cambrai 59) ou Nostagia car ( Belgique) pour citer des pros près de chez-moi tu n'aurai pas eu cette mésaventure.  De grâce arreter de travailler au black!   Thomas
    • Pour éclaircir un peu ta lanterne ,sur le premier montage (1 vis comme le tien) le phare est assemblé sur le cerclage chromé et l'ensemble est posé dans le cuvelage de façade . Sur le second montage , tu fixes le phare sur dans le cuvelage de façade via 3 vis et tu rapportes ensuite le cerclage chromé .
    • Je pense que black ou pas , si le gars a une conscience professionnel,il reprend ces erreurs tout simplement. 
    • Bonsoir à tous, Bilan de ma manip du jour: > Réservoir: Nettoyage avec un produit de sol X, puis j'ai vidé un petit sac de graviers que j'ai retourné dans tout les sens. Re-Nettoyage jusqu’à ce que l'eau coule clair J'ai un peu galéré pour enlever le dernier gravier. Séchage en cours. > Jauge: Au borne j'avais une résistance dans la fourchette indiquée par @lucas 14-85 Ohms. En essayant de redresser des parties et autres... la jauge a fini par tomber en morceaux Edit: Je n'ai pas trouve la 'crépine qui est maintenue en place par une vis à clé BTR sur le dessous du réservoir' dont  tu parles @guillaume83    
    • Bon et bien au bout de la 51ième lecture de l'article, je viens de m'apercevoir qu'il faut écouter le bruit de succion sur une prise de dépression pour l’allumeur. Donc, cela n'a rien à voir avec la vis que j'ai montré en rouge 😅... Le boulet que je suis... C'est le tube qui est juste au dessus de la vis que j'ai entouré en rouge. 😂  
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...