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Transformer un moteur typ e3 en T1


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Bonsoir,

le variant étant en vente, j'ai remis le 1500 d'origine inside .

le but de la vente étant d’acquérir un T2a westy...

Actuellement le 1835 est en config Type 3, du coup, il faut le dépoélé pour le travestir en T1.

Je vais faire une liste de pièces à recupérer mais je pense en oublié:

couvre cylindres,

turbines et sa tôle,

pied d'alternateur,

poulie de vilo

1 - Est ce que mes pipes courtes et ma tringlerie carbu peut resté ?

2 - Au niveau de ma jauge à huile, peut elle rester ou il faut adapter un truc ?

3 - Idem pour mon piquage pression d'huile, sur le type 3 elle est prise sur le radiateur directement, faut il obligatoirement démonter le moteur et y faire un piquage sur bloc style T1 ?

4 - Et pour finir pour la fixation de support moteur, je n'est pas non plus d'encrage, faut il acheter la barre qui se fixe en même temps que la pompe à huile ?

Sûr que le top est de passer sur un bloc T1, mais il faudrait le faire controlé, le faire réusiner, et à y être faire évoluer le moulin, mais niveau finance c trop short...

Merci à tous !!!

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