Fillou Posté 3 décembre 2014 Partager Posté 3 décembre 2014 bonjour j'ai un probleme avec mon carbu (enfin je pense je suis pas sur que ce soit pas l'allumeur mais il est neuf) mon moteur ne monte pas dans les tours et plus j'accelere plus il s'etouffe il faut que j'accelere sur le filet, puis je plafonne a 80 en 4eme sur le plat le ralenti est nickel et regulié c'est un 1300 avec un allumeur électronique avec capsule neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
nono14 Posté 3 décembre 2014 Partager Posté 3 décembre 2014 compatibilité carbu / allumeur ? la montée en avance en régime est ok ? restriction d'essence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 3 décembre 2014 Partager Posté 3 décembre 2014 Oui, on a compris de quel modèle d'allumeur il s'agissait, mais qu'en est il du carbu?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Fillou Posté 3 décembre 2014 Auteur Partager Posté 3 décembre 2014 carbu 31 pict-3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 3 décembre 2014 Partager Posté 3 décembre 2014 Salut, Et "avant", tu roulais avec un vulgaire allumeur d'origine, et ça ne posait pas de problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 3 décembre 2014 Partager Posté 3 décembre 2014 C'est compatible...Oui, possible problème de carbu ou d'arrivée d'essence, circuit encrassé ou pompe à essence défectueuse...autrement, à combien d'avance as tu réglé ton allumeur?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Bastouil Posté 4 décembre 2014 Partager Posté 4 décembre 2014 oui Lucas pose la bonne question : suite à quoi ce mauvais fonctionnement est-il apparu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Fillou Posté 4 décembre 2014 Auteur Partager Posté 4 décembre 2014 oui , avant je roulais avec un allumeur d'origine mais j'avais des probleme avec mon carbu, qui a ete resolu enfin une ciquantaine de kilometre de bonheur puis panne d'allumeur pour l'avance, ce n'est pas moi qui l'ai reglé mais mon garagiste prefere de vw a qui je fais confiance je ne sais plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Fillou Posté 5 décembre 2014 Auteur Partager Posté 5 décembre 2014 Personne pour m'aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 5 décembre 2014 Partager Posté 5 décembre 2014 Ben non, si c'est ton garagiste qui a réglé l'allumeur et tu ne sais pas à quelle valeur...non on ne peux pas trop t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Invité dany34 Posté 5 décembre 2014 Partager Posté 5 décembre 2014 Salut Juste une piste de recherche: -Avance allumeur électronique déficiant (=> capteur tr/mn à voir) -Manque d'essence (filtre bouché, pompe à essence...) mais cela ferait des ratées caractéristiques je pense plutôt que ton allumeur ne vois pas l'augmentation du régime et reste à l'avance initiale (#8°) enfin c'est mon idée ... A suivre A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 5 décembre 2014 Partager Posté 5 décembre 2014 Justement, à combien cet allumeur a t'il été réglé? à 7,5 en statique? Dans ce cas, le régler à 10° pour voir si ça résoud le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Invité dany34 Posté 5 décembre 2014 Partager Posté 5 décembre 2014 oui exactement : mettre plus d'avance initiale permettait d'atteindre (doucement)le 100kmh et d'identifier le probléme sur l'allumeur qui fait mal son avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Fillou Posté 5 décembre 2014 Auteur Partager Posté 5 décembre 2014 ok j'ai trouvé une lampe strobo mais apparemment il n'y a pas de dephasage il y a une astuce pour regler a 10° ou pas il faut regarder avec la capsule connecté au ralenti, et a chaud? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 5 décembre 2014 Partager Posté 5 décembre 2014 Le 10 ° en statique peut se régler simplement à la lampe témoin pour commencer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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