Aller au contenu

probleme autoradio


Recommended Posts

  • Réponses 67
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Merci Luluberlu. De toutes façons je vais attendre un peu

D'un autre côté on trouve le Auna en Bluetooth (RMD Sender One) à moins de 100 €, c'est un peu plus raisonnable que le Caliber. C'est à priori le même poste...

http://www.electronic-star.fr/Auna-RMD-Sender-One-autoradio-Bluetooth-USB-CD-MP3-AUX-noir_i80939.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous tous, je reviens avec mon probleme d'autoradio, ce matin j'ai laver la cox et j'ai bien arroser, je me suis appercue qu'il y a un peu d'eau qui rentre par le bitonio de lave glace, et tombe direct a l'emplacement de l'autoradio, c'est le seul joint que j'ai pas changer lors de la resto.

mais bon, cet aprem j'ai rencontrer un gars qui a le meme autoradio, il a eue des problemes avec, donc je pense que c'est un peu de la mouise cet appareil

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il me tente le bougre...

Au milieu de la forêt d'avis négatifs, il y a quand même quelques avis positifs...

Après reste la question des haut parleurs. En renforçant les panneaux d'isorel sous la banquette arrière, on doit pouvoir faire un truc sympa sans vampiriser l'espace pour les jambes à l'avant ni la plage arrière... J'ai repéré des petits Pioneer en 13 2 voies coaxial avec des grilles super sobres en promo chez Feu rouge à moins de 30 €...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je ramène ma fraise avec des soucis quasi identiques.

Après des soucis de charge, j'ai fait remplacer ma dynamo par un alternateur. J'avais des tensions nazes (genre 7V) en dessous de 2500 tours, et quand ça chargeait, ça chargeait genre à 15-16V.

Je me suis rendu compte que l'autoradio ne fonctionnait plus. Un autoradio bluetooth de ce modèle, acheté il y a un an et demi :

http://www.cdiscount.com/auto/car-audio/jvc-kd-x250bte-autoradio-usb-iphone-bluetooth/f-133210103-jvckdx250bte.html

J'ai regardé le fusible du boitier sur lequel je l'avais mis. 8A. Nickel, pas cramé. J'ai tenté une réinitialisation, peau de balle. J'ai regardé son propre fusible, un 10A, nickel.

Donc peut-être grillé. Sûrement d'ailleurs. Mais je sais pas si c'est dû aux surtensions citées plus haut, dû aux fusibles aux valeurs généreuses (j'ai lu plus haut 2A...), ou à la pluie généreuse des derniers jours, ou à tout ça combiné.

Quoi qu'il en soit, ça fait iech quand on compte ses sous en période de vache maigre...

Me reste à contrôler un peu les tensions au niveau de l'autoradio, histoire de voir.

Et probablement à en racheter un. Le auna cité plus haut me tape dans l'oeil, esthétiquement et fonctionnellement. Alors pourquoi pas le cadeau de Noël ?

http://www.auna.fr/Multimedia-auto/Autoradios-Moniteurs/auna-TCX-1-RMD-Radio-Bluetooth-noir.html?gclid=COvJhPvlyMICFVDHtAodjT0AYw

Bref, Nicolas, qui compatit avec luluberlu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Slide Performance

    Speed Shop

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Vintage Autohaus

    Initial Cox

    Bugs Are Us

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Car Concept

    Mecatechnic

    Coxobus en Seine et Marne

    Feller Service
  • Messages

    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...