Aller au contenu

probleme autoradio


Recommended Posts

  • Réponses 67
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

salut titicox, ça fait 30 ans que j'ai le permis et j'ai toujours installer les autoradios dans mes voitures, sans aucun problème.

maintenant c'est peut etre un autoradio de merde, j'en ai dejas vue dans d'autres véhicules, la prochaine fois je demanderais aux propriétaires s'ils en sont satisfaits .a moins que j'ai une infiltration d'eau de pluie qui tombe dans l'autoradio, mais j'ai pas vue de traces, je vais sortir le tuyau d'eau pour voir,ou alors il est sensibles aux variations de courant . :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les autoradios modernes sont équipés d'un régulateur de tension pour éviter ce genre d'ennuies liés aux variations de tension.

ça ne devrais donc pas être un soucis, à moins que celui ci n'en possède pas, ce qui confirmerais que c'est bien une merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fonfon, je vais verifier qu'il n y est pas une infiltration d'eau, il me semble que lors de la première panne il pleuvait, mais je suis pas sûr, par contre la deuxième fois il a plu pendant trois jours, d'où mon doute .

personne sur le forum n'a utilisé ce poste ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

si jai le meme poste... niveau look cest cool. Javais toujours entendu caliber marque américaine cest du bon... ben cest moyen..

l'allumage du poste javais un doute une fois en allant un beau matin dans mon box en sous sol et en entendant le poste a fond a travers la porte... alors que ca faisait 3 jours sans rouler. Jai mis un doute sur moi meme.. mais du coup. .. je pense au poste... et jai un soucis lorsque je veux leteindre... car il est sur un permanent chez moi, lappui long sur le bouton ne marce pas tous les coups...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je vois que je suis pas le seul a avoir des soucis avec ce poste, le premier a bien fonctionner pendant 8 mois, sachant que je ne me sert pas de la cox tous les jours et encore je le met pas en marche a chaque fois que je roule ,il a commencer a se mètre en marche tous seul puis est partis en vrille, le second a fait exactement pareil au bout d'une semaine.Il faut que je lave la cox ce week end, je vais profiter pour voir si j'ai pas une infiltration d'eau, je vous dirais ca

a plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...