Jump to content

Recommended Posts

:o Je ne me souvenais plus que c'était si cher.....bref, voilà la réf : http://www.otelo.fr/fr/catalogue/alesoirs-main-facon-paris-queue-cylindrique-coupe-droite-hss-nfe-74112/astra-13400180/-ref-12627.html

J'ai fait la 356, ma cox et celle d'un pote, au final ca diminue le cout. Une fois l'alésage fait aucun jeu (il est bien guidé vu qu'il ne coupe que sur 180° l'autre côté est lisse pour le guidage, certain préconise les réglables mais quand t'en a un bon (pas chinoque) au 1/100 tu n'as aucun jeu, je l'ai quand même constaté 3x...

Le mieux, c'est de l'acheter en club ou a plusieurs.

Il y a peut être moins cher autre part??? Mais dans le cas d'un autre modèle, fais attention qu'il soit assez long sinon, tu n'y arrivera pas.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Feller Service

Slide Performance

Bugs Are Us

Coxobus en Seine et Marne

Serial Kombi

Speed Shop

Car Concept

Mascotte Assurances

Bug Art

auto-doc.fr

piecesauto24.com

Initial Cox

Rudy Olivenca Services

Eugene, Artisan tolier

Microprix

Vintage Autohaus

Mecatechnic
    • salut lucas oui j'ai vu les NOS et en discutant avec ma moitié, elle m'a dit se souvenir que sa Cox n'éclairait quasi rien le soir tombé alors au risque de te faire bondir , ce qui d'ailleurs anime un peu le lieu, nous avons décidé d'assumer une touche de modernité et de l'équiper de feux en H4 à cerclage lumineux surement à leds et leurs parasites ...  
    • Hello ! Pour vous tenir au courant de mes aventures. J'ai trouvé qqn qui a regardé en détail ma bestiole et qui va la remettre en état. Il s'est montré rassurant concernant les planchers et longerons. Certes, des réparations pas forcement jolies et académiques ont été faites (notamment les demi planchers) mais c'est costaud. Je suis heureux de pouvoir avancer sur mon projet. On va lancer les réparations avec une remise en état du moteur, freins, trains roulant et boite de vitesses. Ma chasse aux pièces détachées a commencé ✌️. En tout cas, merci pour vos éclaircissements et renseignements. J'essaierai de poster les prochaines étapes de la renovation.  ++
    • A vérifier également, si l'avance à l'allumage augmente bien en accélérant progressivement à vide.   A noter qu'une prise d'air à l'admission côté droit (cylindre 1 et 2) peut induire le phénomène constaté. Moteur au ralenti il faudrait pulvériser un peu de nettoyant frein vers la base de la pipe d'admission afin de voir si le régime varie ou non.
    • Merci Lucas  Oui je viens de regarder sur les factures de restauration les câbles ont été changés en 2019  mais je ne peux dire la marque car pas repris sur la facture et je viens de démonter un câble mais aucune inscription  Je n ai pas cet outil mais je peux l acheter  en parlant de compression les segments ont été changés et non pas plus de 1000km par contre le réglage des soupapes ont certainement été faites pendant la restauration mais se sont peut-être déréglé côté cylindre 1 et 2  
    • Bonjour, Hella vend encore des phares NOS; ce sont les mêmes que sur les golf I: Vive les récentes! 
  • Upcoming Events

• Create New...