Jump to content

Recommended Posts

:o Je ne me souvenais plus que c'était si cher.....bref, voilà la réf : http://www.otelo.fr/fr/catalogue/alesoirs-main-facon-paris-queue-cylindrique-coupe-droite-hss-nfe-74112/astra-13400180/-ref-12627.html

J'ai fait la 356, ma cox et celle d'un pote, au final ca diminue le cout. Une fois l'alésage fait aucun jeu (il est bien guidé vu qu'il ne coupe que sur 180° l'autre côté est lisse pour le guidage, certain préconise les réglables mais quand t'en a un bon (pas chinoque) au 1/100 tu n'as aucun jeu, je l'ai quand même constaté 3x...

Le mieux, c'est de l'acheter en club ou a plusieurs.

Il y a peut être moins cher autre part??? Mais dans le cas d'un autre modèle, fais attention qu'il soit assez long sinon, tu n'y arrivera pas.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Car Concept

    auto-doc.fr

    piecesauto24.com

    Feller Service

    Coxobus en Seine et Marne

    Slide Performance

    Microprix

    Speed Shop

    Bugs Are Us

    Initial Cox

    Serial Kombi

    Eugene, Artisan tolier

    Bug Art

    Vintage Autohaus

    Rudy Olivenca Services

    Mascotte Assurances

    Mecatechnic
  • Posts

    • Hello, merci pour les nouvelles infos et combines, si vous voulez bien citer les revendeurs allemands (classic parts, etc ...), je prends et pas que moi j' imagine, si vous avez les noms ....😉 J'ai donc écris chez Wolfsburgs West et eux me renvoient en Europe vers: Auto Technic Diffusion - benoit@technicdiffusion.fr Mecatechnic Sas - flebrun@mecatechnic.com   J'ai pourtant eux contact hier avec mécatechnic et eux me disent, enfin la personne que j'ai eu, ne pas pouvoir commander autre chose que ce qu'ils ont au catalogue → ???   Je continue à avancer et reviendrai vers vous si jamais ..  
    • soit tu trouves un artisan pour le faire et je t assures qu en france,il y en a plein ou bien regarde en allemagne(classic parts par exemple)et ce n est pas les seul!
    • c est ce qui est chiant avec ce type de pieces.ce n est pas parce que c est neuf que ca fonctionne correctement et surtout durablement. controle egalement la courroie.
    • Dans ce cas là, tu fais tes réglages "hiver" au plus pauvre avec starter fermé et arrivé en e85 "été" qui est donc réellement à 85% tu joues sur le starter. Du coup tu rapporte la commande des starters dans l'habitacle si je ne me trompe dans ta façon de doser? J'ai mis une annonce pour trouver les commandes, on verra si ça mord. En attendant j'ai commandé une sonde lambda qui me servira pour cette opération. J'ai vu des analyseurs de % d'E85 mais j'attendrais vu le prix.  Donc pour les réglages, toute la difficulté sera de savoir le taux d'éthanol. Je vais le faire gouter à l'apéro à un collègue, il me dira 🥵 La pompe est donc trop petite? Achetée sur un site revendeur vw qui l'annonçait pour véhicules jusqu'à 130CV - facet 45L/h... 
    • Salut, moi j'ai découpé des disques en alu, j'en ai mis un de chaque côté de la tôle et les rivetés ensemble par le centre. La tôle est prise en sandwich, et comme c'est de l'alu je les aient conformées aux formes de la tôle. Je ne me souviens plus si j'avais pas aussi mis un petit de pâte à joint entre les deux disques. L'avantage c'est que je peux les enlever facilement si besoin, côté esthétique c'est pas top mais pas trop vilain.
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...