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Demain je te donne la ref de celui que j'ai acheté en france . Faut que je regarde dans ma servante. C'était sur otelo en tout cas et ca fonctionne très bien ;)

Il se guide tout seul même avec une clé plate, aucun soucis.

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:o Je ne me souvenais plus que c'était si cher.....bref, voilà la réf : http://www.otelo.fr/fr/catalogue/alesoirs-main-facon-paris-queue-cylindrique-coupe-droite-hss-nfe-74112/astra-13400180/-ref-12627.html

J'ai fait la 356, ma cox et celle d'un pote, au final ca diminue le cout. Une fois l'alésage fait aucun jeu (il est bien guidé vu qu'il ne coupe que sur 180° l'autre côté est lisse pour le guidage, certain préconise les réglables mais quand t'en a un bon (pas chinoque) au 1/100 tu n'as aucun jeu, je l'ai quand même constaté 3x...

Le mieux, c'est de l'acheter en club ou a plusieurs.

Il y a peut être moins cher autre part??? Mais dans le cas d'un autre modèle, fais attention qu'il soit assez long sinon, tu n'y arrivera pas.

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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