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Demain je te donne la ref de celui que j'ai acheté en france . Faut que je regarde dans ma servante. C'était sur otelo en tout cas et ca fonctionne très bien ;)

Il se guide tout seul même avec une clé plate, aucun soucis.

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:o Je ne me souvenais plus que c'était si cher.....bref, voilà la réf : http://www.otelo.fr/fr/catalogue/alesoirs-main-facon-paris-queue-cylindrique-coupe-droite-hss-nfe-74112/astra-13400180/-ref-12627.html

J'ai fait la 356, ma cox et celle d'un pote, au final ca diminue le cout. Une fois l'alésage fait aucun jeu (il est bien guidé vu qu'il ne coupe que sur 180° l'autre côté est lisse pour le guidage, certain préconise les réglables mais quand t'en a un bon (pas chinoque) au 1/100 tu n'as aucun jeu, je l'ai quand même constaté 3x...

Le mieux, c'est de l'acheter en club ou a plusieurs.

Il y a peut être moins cher autre part??? Mais dans le cas d'un autre modèle, fais attention qu'il soit assez long sinon, tu n'y arrivera pas.

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    • Eurêka !! Hier en permutant les carbus, je disais que le 4 ne donnait toujours pas... normal je pense puisqu'il était noyé mais j'ai pas contrôlé les autres cylindres et je trouvait qu'elle tournait encore moins bien ! Ce matin démarrage de la voiture, et là le 4 fonctionne, je me dis c'est top ! mais non du coup le problème et sur le 1 maintenant !  Du coup je démonte le carbu sur le coté qui marche pas cylindre 1/2, j'ouvre, je nettoie, je vérifie mon hauteur de cuve, je dévisse les gicleurs de ralenti et là je me rend compte que j'ai un trou et qu'il me manque la vis de bypass justement sur le cylindre qui marche pas. Impossible de remettre la main sur cette vis, du coup je remonte le carbu et je prend la vis bypass du cylindre 2 et là je déplace le problème !! Donc c'est à cause de cette Pu...n de vis que le cylindre ne pète pas ! Alors du coup ça doit provoquer un afflue d'air trop important ? genre prise d'air ? En tout cas j'ai trouvé la cause, j'ai commandé cette vis mais surtout je vais dégager les Fajs et prendre des vrai Weber livraison demain ou samedi. Merci à tous pour votre aide, prochaine étape le réglage des carbus des réception ! Franck
    • C'est pour ça que je parlais des branchements... Le corps de la sonde doit être mis à la masse (donc au - de la batterie d'appoint).
    • Salut, Si tu veux parler de la commande de préchauffage de l'air d'admission, tout dépend du type de boîtier de filtre à air qui est monté sur ta voiture. J'ai écrit un article sur le sujet très récemment... Bonne lecture 📖  
    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
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