Aller au contenu

montage et réglage d'un levier de vitesse à gachette EMPI


Recommended Posts

Mon Bay Window (pick up de 74) a été équipé avec un levier de vitesse a gâchette que je pense être de marque Empi. Mon souci est le réglage de celui ci car impossible de rétrograder de 3ème vers 2. En parcourant les post j ai compris que la synchro pouvait en être la cause. Avant de partir pour réparer ou changer la BV j aimerai savoir comment devrait être installé ce levier. Pour être précis, au démontage j ai trouvé deux écrous servant de cale entre le plancher et le levier pour le surélever. La partie mâle ronde du levier ne doit pas se retrouver au fond du logement ? Il n y avait pas du tout de graisse dans son logement ? C est normal ? Et dernier question a quoi sert le ressort qui le pousse vers la droite ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement il doit etre blindé de graisse

met toi en seconde, devisse les 2 vis sur ton levier et pousse le vers l'avant ou tire le vers larriere (cest le réglage) ensuite tu ressert et tu essaye.

verifie si ton acoupleur n'est pas vieux non plus. un acoupleur neuf change beaucoup sur le confort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais absolument pas ce genre de gadget, par contre ça ressemble plus à un soucis de bagues plastique de la tringlerie HS qu'à un soucis de réglage.

et ça doit chier la graisse sous le levier et dans le logement de la tringle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...