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Ca c'est du lourd !


Notchlover

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pas mal, mais ça pique un peu les yeux quand même.

l'annonce dit "plaisantin passer vot chemin .faire offre"...

sans plaisanter donc, j'en offre 1,85€ pour le tuyau de douche dans le compartiment moteur.

c'est pour remplacer celui de ma fontaine de dégraissage.:D

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C 'était à l'époque la seule chose qu' inspirait le devenir d'une pauvre cox..

Buggy,ça ou la casse!

personne ne voulait de la coccinelle..

en 1987 j' ai troqué ma mob pour une 66 en super état et au lycée j' étais la risée!

m'en fichait pas mal car j' étais hyper mordu de VW

la mode c'était 205 ,super 5 ou autres..

les choses ont bien changé et heureusement..pour un passionné!

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C est quoi le but du sujet la ?

Un nouveau post ou on peux cracher son venin sur les réalisations atypiques ?

C est bien ca ?

Vous avez que ca a foutre sans déconner ?

Pffffffffffff ...

Si un modo ou admin passe par la ... je pense que ce genre de post n a rien a faire sur nos pages , pire même , cela peut être source de problème pour le forum , attention donc .

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Je pensais , ce qu on peux éventuellement faire , au lieu de dénigrer telles ou telles réalisations a travers un post éphémère , c est créé une page ou l on pourrais regrouper tous les véhicules atypiques .

Sur un autre forum c est ce qu on a fait .

Vous en pensez quoi ?

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ouais étonnant tu recadre un rat's/hoodride tes propos sont supprimés et là aucun problème cherchez l'erreur !! Vestige d'une période ou l'on faisait n'importe quoi pour se démarquer. Remarquez en 2014 avec le rat's/hoodride c'est pareil à la différence que les vw n'étaient pas pouriies et rouillées .

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rassure toi perso je ne dénigre rien du tout!

je citais entre autre quelques exemples de devenir de cox en france dans les années 80

une vw comme celle là mérite le respect pour son créateur comme n'importe quel autre

cependant faut avouer que la tendance de l'époque peut un peu choquer les moins de 20 ans..

un peu d'humour et de bonne humeur que diable!;)

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Invité
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  • Slide Performance

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Coxobus en Seine et Marne

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Bugs Are Us

    Speed Shop

    Car Concept

    Feller Service

    Mecatechnic

    Vintage Autohaus

    Initial Cox
  • Messages

    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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