Aller au contenu

wheelers dealers combi sur RMC


Recommended Posts

le magnétoscope est programmé pour 14h20 cet aprem.

j'espère que ça va fonctionner.

c'est rigolo comme émission, en plus ils comptent pas les heures de main d'œuvre...

ça doit être des bénévoles !

je découvre plein de model que je ne connaissait même pas.

en tout cas j'aime bien, ils se prennent pas trop au sérieux non plus, et leurs prix de ventes sont pas excessif généralement.

merci du tuyau, je vais tenter de voir l'émission de samedi en replay.

je demanderai à mon fils de me trouver ça.

j'y comprend rien à ces nouvelles télévisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Vous vous posez trop de questions les gars! C'est du divertissement avant tout!

Leur objectif n'est pas de restaurer chaque véhicule mais plutôt de l'améliorer pour le revendre. Tout est scénarisé, (c'est flagrant avec la bel air des USA où il ramène les pièces détachées avant même d'avoir posé le diagnostique).

Par ailleurs, on imagine bien qu'ils font la vidange et le contrôle des freins de chaque auto (mais ne vont pas s'attarder sur ces points car trop redondant sur chaque émission)

Mais voyons cela dans sa globalité, c'est sympa de découvrir des petites astuces, de voir de belles voitures! Comme l'a dit l'un des membres, les émissions auto ne sont pas légion (et je ne parle pas d'auto-moto ou de turbo) alors profitons des images et ne voyons pas le mal partout. (sinon éteignez votre TV :-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous posez trop de questions les gars! C'est du divertissement avant tout!

Bien sûr, avec ici et là des bons trucs, comme l'explication en deux minutes du fonctionnement des carbus SU (bien des mécanos feraient bien de regarder pour comprendre comment ça marche :p ).

Et puis, regardez autour de vous lors de rassemblements de VW: combien de voiture ont un niveau de finition/sécurité inférieur à ce qu'on voit sur Discovery? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...