Aller au contenu

wheelers dealers combi sur RMC


Recommended Posts

  • Réponses 50
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Enfin, très souvent Ed dètaille le prix qu`un garage pro aurait pris pour telle ou telle intervention. pas du tout pour se faire mousser, mais pour motiver les "hobbyistes" comme nous, à faire les chose par eux mème.

Parce que un "hobbyste" dispose d'un garage avec pont et de tout l'outillage mis en oeuvre dans cette émission ? C'est aussi un des paradoxes de ce show que d'entretenir la confusion entre activité pro et activité privée !!!

De plus la traduction est pathétique, comme déjà signalé plus haut.

Personnellement, j'espère ne jamais tomber sur une voiture passée dans leurs mains : aucun travail de fond n'est effectué, ils ne s'occupent que de redonner du brillant et à réparer ce qui ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, remise en état d'une Sierra Cosworth.

Culasse et BV recouvertes d'huile au démontage, et pareil au remontage, alors que la culasse est passée chez un usineur pour les guides, et la BV chez un pro des BV pour son roulement d'arbre de transmission.

Il n'y a qu'en France où l'on nettoie les pièces avant d'intervenir dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres on trouve pire pour ces prix dans le spetites annonces ,j'ai trouve sa pas mal,apres je pense qu'il y a une mauvaise traduction et sa reste du spectacle ))

Hollywood et Jay Leno ne sont pas loin :D Ed fait maintenant partie d' un tout autre programme ou ils testent, annalysent et conduisent des véhicules "anciens". Aucune restauration/réparation, mais toujours un point concernant la + ou - grande facilitée de trouver des piéces d' usure, et dans certains cas des spécialistes competants. Biensur, c' est moins "vivant" que wheeler dealers...!

Question traduction, j' ai aucune idée de la bouillie que l' on vous sert, mais si vous pouviez voir les traductoins que l' on nous sert ici.... entre le JoBar Team et Manon des Sources...pas glop :confused: :confused: !:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ce matin l'émission sur le Combi et ça m'a bien fait marrer effectivement. Le parallele avec "Deco" et Valerie Damidot où l'on refait un appart avec 250 € est bien vu et la similitude frappante.

Dans l'épisode du combi, il parait qu'ils ont mis 1600 £ de pieces moteur.

J'ai fait un petit compte rapide :

- culasses

- kit 1641

- radiateur neuf

- couvre-culasses

- toles moteur neuves

- turbine ronde

- kit conversion alternateur

- kit doubles carbus (kadrons ?)

- 4-en-1 céramique

- Silencieux céramique Phat-Boy

- boites de chauffage

- allumeur neuf

... sur le site anglais Machine7.com il y en a pour 2.200 £. Et ne me dites pas que c'est l'inflation !

Et encore je ne compte surement pas tout, juste ce que j'ai vu de neuf sur le moteur.

Quant à la carrosserie, on ponce juste ce qu'il faut et on asperge avec une couleur qui en jette. Mais on ne rebouche pas les trous au dessus de la baie de pare-brise, on ne rebouche pas le trou de l'antenne et on ne met pas de joint au capot moteur ...

Soyons sérieux, cette émission c'est de la télé-réalité faite pour faire bader les gogos. Edd le mécano avec sa tête de gentil ahuri nous fait passer des vessies pour des lanternes, exactement comme la maroufleuse de M6...

post-37960-144551750078_thumb.jpg

post-37960-144551750079_thumb.jpg

post-37960-144551750079_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par curiosité, est-ce que quelqu'un a fait l'inventaire de l'atelier de Edd ?

Pont levant, 4 armoires d'outils hautes, 2 armoires d'outils basses, mig, appareil d'analyse des gaz, cric de fosse, outillage pneumatique, sets de clés mixtes à cliquet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu cette émission il y a une semaine, et elle me déprime ;)

La peinture de la chevrolet Bel Air avec vis , caoutchoucs encore en place, et le chassis tout rouillé, ça fait sourire quand meme ! Et à la fin le pauvre pigeon ( qui doit faire partie de la production j'espère...) qui se fait refiler un trétau....

Ce type de télé réalité scénarisée n'arrive meme pas à me divertir !

Jvais en faire hurler plus d'un, mais Top Gear me fait parfois le meme effet ....C'est sûr , c'est quand meme plus sympa que Turbo, mais je les trouvent fatiguants eux aussi tout comme l'est Stephane Plazza !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Bugs Are Us

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Feller Service

    Coxobus en Seine et Marne

    Slide Performance

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Mecatechnic

    Initial Cox

    Vintage Autohaus

    Car Concept

    Speed Shop
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...