Aller au contenu

Assurez-vous bien votre bus?


Malsteph

Recommended Posts

La profession d expert est réglementée et impose des connaissances technique et de l 'experience (2 ans mini de stage) sans compter l'experience en atelier.

Tu peux d'abord demander l'argumentation technique à l'expert qui a vu le bus et ensuite en juger.

Je me garderais bien de donner un avis sans rien voir, mais si le feu est parti du moteur alors que ce dernier a été refait y a quelque mois, y a lieu quand meme de s interroger, ne crois tu pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me garderais bien de donner un avis sans rien voir, mais si le feu est parti du moteur alors que ce dernier a été refait y a quelque mois, y a lieu quand meme de s interroger, ne crois tu pas ?

Pas forcément, il est malheureusement courant de voir des VW prendre feu, dans l'immense majorité des cas, c'est un problème de fuite d'essence, durite neuve de mauvaise qualité et/ou mal montée ou durite trop ancienne, dans les 2 cas le résultat est identique!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas spécialement du bloc moteur en lui meme, mais plus de la dépose repose du moteur et/ou du réglage, la personne qui assure la pose intervient sur les durites, les colliers de serrage, les réglages carbu- allumage.... Son intervention est elle garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Un passage d'expert coûte environ 200€ sur l'IdF.

et son constat est valable 2 ans.

En ce qui me concerne, l'extérieur de ma cox est terminée et j'ai mandaté l'expert pour une estimation.

Quoiqu'il arrivera à mon auto, ce sera cette valeur qui sera prise en compte pendant 2 ans.

Alors, c'est vrai, c'est une méthode un peu onéreuse mais terriblement efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...