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4 en 1 mergued


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bonjour ,

j aurai une petite question a poser sur ce site.

je sais ce que beaucoup vont dire "c'est pas possible ou sa sert a rien".

j'ai en ma possession un 4en1 mergued prevu pour etre monter sur un moteur a double carburation et je voudrais le monter sur mon moteur qui es un simple 1600 da avec son carbu de 34 je tien a dire que mon moteur est d'origine refait a neuf.j ai prevu de faire les prise de rechauffage de pipe d admission dessu.pourquoi ce montage de une j'ai pas envi d'investir pour le moment dans un kit deux carbu et de deux je trouve l'echapement d'origine tres restrictif meme avec de plu grosse sorti.

mes questions sont:Il y a t'il une contre indication a ce montage ?

niveau sonore ?

gain si il y en a?

je tien aussi a rajouter que de plu avoir de chauffage me gene pas et que jai tout le materiel disponible pour fabriquer mes pieces

merci

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Gain surtout en couple/ mi-régime mais il faudra augmenter le gicleur principal de 5 à 7 points, forcément un peu plus de rpm.

le réchauffeur de la pipe est le point le plus important. sans ce montage le moteur ne sera adapté que "plein gaz" c'est à dire papillon ouvert en grand avec un ralenti et des intermédiaires hésitant à moins d'enrichir énormément la carburation.

un merged 1-3/8" aurait été plus adapté mais ca peut fonctionner avec le 1-5/8"

donc du même genre que cette adaptation faite sur un 4 en 1 classique

images?q=tbn:ANd9GcSAc94lQ1tkMVsPSW3D6HQ

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  • 4 semaines plus tard...

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    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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