Aller au contenu

En rade...


Jack_Boost

Recommended Posts

c'est impossible que les deux soit d'origine si il y avait un probleme de ressort alors un charbon ne s'appliquerai donc pas de contact car moteur 2 pole sur un 4 pole cela aurai pas pose de probleme donc aussi d'accord avec fonfon un seul a du etre changer ,maintenant si y a assez d'application du charbon avec le ressort je ne pense pas que la panne viennent de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

  • 2 semaines plus tard...

Alors c'est fait ! J'ai changé les deux charbons ainsi que les deux ressorts. J'ai également nettoyé l'induit à la benzine médicale et remplacé un des deux caches qui manquait...

Tension batterie avant essai : 12,9 V

après essai : 13,0 V

Donc pas de perte de charge après avoir roulé. Il me semble donc que la panne est réparée ! :D

Merci à tous pour vos conseils qui m'ont coûtés au final une vingtaine d'euros au lieu des 300 annoncé par le garage !

Cela dit, j'ai l'impression qu'elle a moins de pêche maintenant et elle ne tient pas son ralenti, chose qu'elle faisait très bien avant... aurais-je déréglé sans le vouloir le carbu en le déposant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tu rechanger tes joints de carbu? car a chaque demontage changement obligatoire sinon prise d'air

Meuh non, comme dirait Gaston Lagaffe!

:p

On change le joint d'embase s'il est resté en place pendant 30 ans, le joint de couvercle idem, et le joint de pompe de reprise s'il est dur et cassant.

Le joint de prise de dépression du starter est immortel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Speed Shop

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Bugs Are Us

    Mecatechnic

    Vintage Autohaus

    Feller Service

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Coxobus en Seine et Marne

    Initial Cox

    Slide Performance

    Car Concept
  • Messages

    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...