coxicofan Posté 16 novembre 2014 Partager Posté 16 novembre 2014 Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment placer correctement le kit de droppage CSP mais surtout comment régler ce kit une fois mis en place svp??? Il y a une histoire de lames à mettre en tensions et d'autres non... Je me suis fait livrer le kit mais pas d'explications avec et pas de Vw tech numéro 3 si quelqu'un avait un pdf ou explications à m'envoyer ca m'aiderait beaucoup... Je compte le souder afin de pouvoir revenir en hauteur d'origine au point le plus haut... Merci d'avance pour votre aide je compte placer le kit le w-e prochain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 17 novembre 2014 Partager Posté 17 novembre 2014 Si quelqu'un peut te faire un scan ou un petit tuto photo des travaux à effectuer c'est très bien. Précise tout de même sur quel véhicule et avec quel type de kit car CSP vend le kit Sway-A-Way (coupe complète du tube de train avant mais plus facile à régler ensuite) et un kit qui est une copie du modèle AVIS de chez Berg (coupe partielle du tube, mais un peu plus difficile à régler lorsque l'on veut remonter l'auto). En parallèle il serait bon de contacter l'entreprise qui te l'a vendu afin qu'elle te donne les explications nécessaires: Possible qu'elle est peut être même un tuto ou un scan de ce que tu recherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
rosno08 Posté 17 novembre 2014 Partager Posté 17 novembre 2014 Salut, Voici 2 lien qui peuvent te dépanner. http://fra049.pagesperso-orange.fr/sway.html http://coxpith.skynetblogs.be/archive/2012/03/02/dropper-un-train-avant-a-rotules.html Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxicofan Posté 17 novembre 2014 Auteur Partager Posté 17 novembre 2014 Bonsoir Loïc, Voici le kit que j'ai reçu, en fait c'est pour monter sur mon bay-window de 72, oui si quelqu'un qui l'a déjà fait pouvait m'envoyer un pdf ou scan ou tuto ce serait super Je pense qu'il y a une sorte de préréglage à faire pour mettre les barres en tension mais j'ignore comment le faire précisément... Merci Rosno08 pour les liens que tu m'as envoyé mais ce n'est pas ce kit que j'ai pour mon bay Pour le kit je l'ai fait rapporter et je n'ai pas eu les infos de montage j'essayerai de contacter le vendeur cette semaine pour voir s'ils peuvent me fournir la procédure de montage... Mon kit en photo: Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dduck Posté 17 novembre 2014 Partager Posté 17 novembre 2014 Le plus simple, vu que ton but est de descendre c'est de te baser sur la vis d'origine comme étant la limite haute ... Et donc positionner la lumière en fonction pour ne pouvoir que descendre. la position haute devient simplement la position d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dduck Posté 17 novembre 2014 Partager Posté 17 novembre 2014 http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=57&t=116 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Handy1200 Posté 17 novembre 2014 Partager Posté 17 novembre 2014 Voir sur ce blog -> http://flcaircooled.skynetblogs.be/index-7.html pour une explication de comment ça marche un train. J'ai découvert ce blog par hasard (dans son cas, c'est pour surélevé le 181) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxicofan Posté 18 novembre 2014 Auteur Partager Posté 18 novembre 2014 Merci dduck et les autres pour les infos, ma question est plutôt de savoir s'il y a un réglage de mise sous tension des lames une fois le kit mis en place... C'est quand-même surprenant qu'il n'y aie personne du forum T2 qui aie le schéma de montage vu le nombre de T2 surbaissés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dduck Posté 18 novembre 2014 Partager Posté 18 novembre 2014 Le kit csp à l’avantage de conserver la bague et donc de ne pas avoir à retirer les lames. Le réglage de base prévoit que les deux tubes soient réglés "à la même hauteur", au même cran. Mais il est possible de mettre plus en tension l'une que l'autre pour avoir un réglage plus "compliqué". Car, en théorie, baisser, par exemple, à fond un tube et laisser l'autre au plus haut fait, par exemple que le train est plus souple puisqu'une des barres de torsions est plus en tension que l'autre ... Mais c'est un principe que je n'ai jamais vu expliqué en tutoriel et c'est la théorie Pour les tuto, un appurement de certains hébergeurs, notamment imageshack, fait que beaucoup se trouve dépourvus de photos ... un exemple (pour cox) : http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=27528 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxicofan Posté 19 novembre 2014 Auteur Partager Posté 19 novembre 2014 J'ai téléphoné chez mon fournisseur, apparemment ils ne livrent pas de notice de montage avec le kit, l'un d'entre-vous pourrait-il me faire un scan du Vw tech numéro 3 qui parle du droppage du combi avec le kit csp??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dduck Posté 19 novembre 2014 Partager Posté 19 novembre 2014 Give me an email please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxicofan Posté 19 novembre 2014 Auteur Partager Posté 19 novembre 2014 Sent to your mailbox Many thanxxxxx in advance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
drag1302 Posté 19 novembre 2014 Partager Posté 19 novembre 2014 Pour moi qui ai droppé ma cox j’ai fait le tour des kits existant. Le csp est pas mal mais il faut quand même avoir un certain matériel pour que le travail soit bien fait. J’en ai installé un sur la cox de mon beau frère et passage obligatoire par la case fraisage, car à moins d’être très minutieux avec une dremel c est la seul solution pour avoir un travail propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dduck Posté 19 novembre 2014 Partager Posté 19 novembre 2014 Tu devrais avoir eu du courrier Pour le matos, celui qui a fait le mien n'a quasiment eu besoin que d'une disqueuse et d'un poste à souder ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxicofan Posté 19 novembre 2014 Auteur Partager Posté 19 novembre 2014 Merci dduck Dossier bien reçu c'est juste ce qui me manquait, je pensais faire comme expliqué dans ton fichier donc maintenant c'est certain pas d'erreur possible J'attaque le démontage + modif' du train ce samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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