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Explications kit droppage CSP svp???


coxicofan

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Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment placer correctement le kit de droppage CSP mais surtout comment régler ce kit une fois mis en place svp??? Il y a une histoire de lames à mettre en tensions et d'autres non...

Je me suis fait livrer le kit mais pas d'explications avec et pas de Vw tech numéro 3 :( si quelqu'un avait un pdf ou explications à m'envoyer ca m'aiderait beaucoup... Je compte le souder afin de pouvoir revenir en hauteur d'origine au point le plus haut...

Merci d'avance pour votre aide je compte placer le kit le w-e prochain...

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Si quelqu'un peut te faire un scan ou un petit tuto photo des travaux à effectuer c'est très bien.

Précise tout de même sur quel véhicule et avec quel type de kit car CSP vend le kit Sway-A-Way (coupe complète du tube de train avant mais plus facile à régler ensuite) et un kit qui est une copie du modèle AVIS de chez Berg (coupe partielle du tube, mais un peu plus difficile à régler lorsque l'on veut remonter l'auto).

En parallèle il serait bon de contacter l'entreprise qui te l'a vendu afin qu'elle te donne les explications nécessaires: Possible qu'elle est peut être même un tuto ou un scan de ce que tu recherches.

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Bonsoir Loïc,

Voici le kit que j'ai reçu, en fait c'est pour monter sur mon bay-window de 72, oui si quelqu'un qui l'a déjà fait pouvait m'envoyer un pdf ou scan ou tuto ce serait super ;) Je pense qu'il y a une sorte de préréglage à faire pour mettre les barres en tension mais j'ignore comment le faire précisément...

Merci Rosno08 pour les liens que tu m'as envoyé mais ce n'est pas ce kit que j'ai pour mon bay

Pour le kit je l'ai fait rapporter et je n'ai pas eu les infos de montage :o j'essayerai de contacter le vendeur cette semaine pour voir s'ils peuvent me fournir la procédure de montage...

Mon kit en photo:

KJ51702.jpg

Merci d'avance pour votre aide ;)

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Le plus simple, vu que ton but est de descendre c'est de te baser sur la vis d'origine comme étant la limite haute ...

Et donc positionner la lumière en fonction ;) pour ne pouvoir que descendre. la position haute devient simplement la position d'origine.

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Merci dduck et les autres pour les infos, ma question est plutôt de savoir s'il y a un réglage de mise sous tension des lames une fois le kit mis en place...

C'est quand-même surprenant qu'il n'y aie personne du forum T2 qui aie le schéma de montage vu le nombre de T2 surbaissés :p:D

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Le kit csp à l’avantage de conserver la bague et donc de ne pas avoir à retirer les lames.

Le réglage de base prévoit que les deux tubes soient réglés "à la même hauteur", au même cran.

Mais il est possible de mettre plus en tension l'une que l'autre pour avoir un réglage plus "compliqué".

Car, en théorie, baisser, par exemple, à fond un tube et laisser l'autre au plus haut fait, par exemple que le train est plus souple puisqu'une des barres de torsions est plus en tension que l'autre ...

Mais c'est un principe que je n'ai jamais vu expliqué en tutoriel et c'est la théorie ;)

Pour les tuto, un appurement de certains hébergeurs, notamment imageshack, fait que beaucoup se trouve dépourvus de photos ... un exemple (pour cox) :

http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=27528

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Pour moi qui ai droppé ma cox j’ai fait le tour des kits existant. Le csp est pas mal mais il faut quand même avoir un certain matériel pour que le travail soit bien fait. J’en ai installé un sur la cox de mon beau frère et passage obligatoire par la case fraisage, car à moins d’être très minutieux avec une dremel c est la seul solution pour avoir un travail propre.

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    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
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