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Explications kit droppage CSP svp???


coxicofan

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Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment placer correctement le kit de droppage CSP mais surtout comment régler ce kit une fois mis en place svp??? Il y a une histoire de lames à mettre en tensions et d'autres non...

Je me suis fait livrer le kit mais pas d'explications avec et pas de Vw tech numéro 3 :( si quelqu'un avait un pdf ou explications à m'envoyer ca m'aiderait beaucoup... Je compte le souder afin de pouvoir revenir en hauteur d'origine au point le plus haut...

Merci d'avance pour votre aide je compte placer le kit le w-e prochain...

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Si quelqu'un peut te faire un scan ou un petit tuto photo des travaux à effectuer c'est très bien.

Précise tout de même sur quel véhicule et avec quel type de kit car CSP vend le kit Sway-A-Way (coupe complète du tube de train avant mais plus facile à régler ensuite) et un kit qui est une copie du modèle AVIS de chez Berg (coupe partielle du tube, mais un peu plus difficile à régler lorsque l'on veut remonter l'auto).

En parallèle il serait bon de contacter l'entreprise qui te l'a vendu afin qu'elle te donne les explications nécessaires: Possible qu'elle est peut être même un tuto ou un scan de ce que tu recherches.

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Bonsoir Loïc,

Voici le kit que j'ai reçu, en fait c'est pour monter sur mon bay-window de 72, oui si quelqu'un qui l'a déjà fait pouvait m'envoyer un pdf ou scan ou tuto ce serait super ;) Je pense qu'il y a une sorte de préréglage à faire pour mettre les barres en tension mais j'ignore comment le faire précisément...

Merci Rosno08 pour les liens que tu m'as envoyé mais ce n'est pas ce kit que j'ai pour mon bay

Pour le kit je l'ai fait rapporter et je n'ai pas eu les infos de montage :o j'essayerai de contacter le vendeur cette semaine pour voir s'ils peuvent me fournir la procédure de montage...

Mon kit en photo:

KJ51702.jpg

Merci d'avance pour votre aide ;)

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Le plus simple, vu que ton but est de descendre c'est de te baser sur la vis d'origine comme étant la limite haute ...

Et donc positionner la lumière en fonction ;) pour ne pouvoir que descendre. la position haute devient simplement la position d'origine.

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Merci dduck et les autres pour les infos, ma question est plutôt de savoir s'il y a un réglage de mise sous tension des lames une fois le kit mis en place...

C'est quand-même surprenant qu'il n'y aie personne du forum T2 qui aie le schéma de montage vu le nombre de T2 surbaissés :p:D

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Le kit csp à l’avantage de conserver la bague et donc de ne pas avoir à retirer les lames.

Le réglage de base prévoit que les deux tubes soient réglés "à la même hauteur", au même cran.

Mais il est possible de mettre plus en tension l'une que l'autre pour avoir un réglage plus "compliqué".

Car, en théorie, baisser, par exemple, à fond un tube et laisser l'autre au plus haut fait, par exemple que le train est plus souple puisqu'une des barres de torsions est plus en tension que l'autre ...

Mais c'est un principe que je n'ai jamais vu expliqué en tutoriel et c'est la théorie ;)

Pour les tuto, un appurement de certains hébergeurs, notamment imageshack, fait que beaucoup se trouve dépourvus de photos ... un exemple (pour cox) :

http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=27528

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Pour moi qui ai droppé ma cox j’ai fait le tour des kits existant. Le csp est pas mal mais il faut quand même avoir un certain matériel pour que le travail soit bien fait. J’en ai installé un sur la cox de mon beau frère et passage obligatoire par la case fraisage, car à moins d’être très minutieux avec une dremel c est la seul solution pour avoir un travail propre.

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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