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Explications kit droppage CSP svp???


coxicofan

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Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment placer correctement le kit de droppage CSP mais surtout comment régler ce kit une fois mis en place svp??? Il y a une histoire de lames à mettre en tensions et d'autres non...

Je me suis fait livrer le kit mais pas d'explications avec et pas de Vw tech numéro 3 :( si quelqu'un avait un pdf ou explications à m'envoyer ca m'aiderait beaucoup... Je compte le souder afin de pouvoir revenir en hauteur d'origine au point le plus haut...

Merci d'avance pour votre aide je compte placer le kit le w-e prochain...

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Si quelqu'un peut te faire un scan ou un petit tuto photo des travaux à effectuer c'est très bien.

Précise tout de même sur quel véhicule et avec quel type de kit car CSP vend le kit Sway-A-Way (coupe complète du tube de train avant mais plus facile à régler ensuite) et un kit qui est une copie du modèle AVIS de chez Berg (coupe partielle du tube, mais un peu plus difficile à régler lorsque l'on veut remonter l'auto).

En parallèle il serait bon de contacter l'entreprise qui te l'a vendu afin qu'elle te donne les explications nécessaires: Possible qu'elle est peut être même un tuto ou un scan de ce que tu recherches.

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Bonsoir Loïc,

Voici le kit que j'ai reçu, en fait c'est pour monter sur mon bay-window de 72, oui si quelqu'un qui l'a déjà fait pouvait m'envoyer un pdf ou scan ou tuto ce serait super ;) Je pense qu'il y a une sorte de préréglage à faire pour mettre les barres en tension mais j'ignore comment le faire précisément...

Merci Rosno08 pour les liens que tu m'as envoyé mais ce n'est pas ce kit que j'ai pour mon bay

Pour le kit je l'ai fait rapporter et je n'ai pas eu les infos de montage :o j'essayerai de contacter le vendeur cette semaine pour voir s'ils peuvent me fournir la procédure de montage...

Mon kit en photo:

KJ51702.jpg

Merci d'avance pour votre aide ;)

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Le plus simple, vu que ton but est de descendre c'est de te baser sur la vis d'origine comme étant la limite haute ...

Et donc positionner la lumière en fonction ;) pour ne pouvoir que descendre. la position haute devient simplement la position d'origine.

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Merci dduck et les autres pour les infos, ma question est plutôt de savoir s'il y a un réglage de mise sous tension des lames une fois le kit mis en place...

C'est quand-même surprenant qu'il n'y aie personne du forum T2 qui aie le schéma de montage vu le nombre de T2 surbaissés :p:D

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Le kit csp à l’avantage de conserver la bague et donc de ne pas avoir à retirer les lames.

Le réglage de base prévoit que les deux tubes soient réglés "à la même hauteur", au même cran.

Mais il est possible de mettre plus en tension l'une que l'autre pour avoir un réglage plus "compliqué".

Car, en théorie, baisser, par exemple, à fond un tube et laisser l'autre au plus haut fait, par exemple que le train est plus souple puisqu'une des barres de torsions est plus en tension que l'autre ...

Mais c'est un principe que je n'ai jamais vu expliqué en tutoriel et c'est la théorie ;)

Pour les tuto, un appurement de certains hébergeurs, notamment imageshack, fait que beaucoup se trouve dépourvus de photos ... un exemple (pour cox) :

http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=27528

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Pour moi qui ai droppé ma cox j’ai fait le tour des kits existant. Le csp est pas mal mais il faut quand même avoir un certain matériel pour que le travail soit bien fait. J’en ai installé un sur la cox de mon beau frère et passage obligatoire par la case fraisage, car à moins d’être très minutieux avec une dremel c est la seul solution pour avoir un travail propre.

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    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
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