steph27 Posté 25 août 2015 Auteur Partager Posté 25 août 2015 Retour du chassis a la maison, y'a plus qu'a s'y mettre 8) Ca brille Tout les peripheries y ont eu droit. Je me suis ensuite attaqué au carter de boite, malheureusement j'ai été obligé de les peindre, pas moyen d'avoir un resultat correct apres nettoyage et essaie de poncage, ou autre . La peinture alu brille un peu trop, j'ai du remettre un leger voile de gris mat pour eviter que ca brille trop, c'etais moche !! J'ai egalement recut les roulements, commandé sur le net chez 123 roulements, et recut dans la foulé : top Malgré un decapage au produit et au chaude, plus essaie de poncage, je n'ai pas reussit a faire plus propre que ca !! Du coup, j'ai mit en peinture les carter avec une special alu, mais le resultat ne me plaisais pas du tout, ca faisait imitation chrome moche et bien trop brillant, du coup, j'ai repasser un voile leger de gris un peu plus soutenue pour attenuer ca, et c'est plutot assez reussit. Apres avoir changer les roulements de carter, et d'arbre primaire, on attaque le remontage Et au stade de la fermeture, ne pas oublier de remettre la fourchette avant la fermeture des carters :lol!: Bien content d'avoir sortie cette fourchette pour nettoyage de la vieille graisse degueu, elle est completement libre et je pense que la commande d'embrayage vas etre des plus agreable !! Et contrairement au montage d'origine, je vais y mettre un leger filet de pate avant fermeture et une petite pieces sympa que je suis bien content d'avoir trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
le-alain Posté 25 août 2015 Partager Posté 25 août 2015 Beau boulot ! Je m'était rabattu sur de la peinture noir pour la boîte je n'étais pas arrivé à mieux que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
steph27 Posté 27 août 2015 Auteur Partager Posté 27 août 2015 Allez hop, boite refermé !! Le tout remonté avec la visserie KAMAX d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxbzh Posté 27 août 2015 Partager Posté 27 août 2015 bonjour je viens de parcourir ton post: merci pour le partage et la multitude de photos. C'est vraiment du bel ouvrage a la limite de l'orfevrerie. Les photo de la BV vont m'aider a ouvrir la mienne. Pour les pieces de toleries qui ont ete change, c'est refait a partir d'un bout de tole plat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
steph27 Posté 27 août 2015 Auteur Partager Posté 27 août 2015 Oui tout est formé a partir d'une tole plate, Fred est un orfevre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
steph27 Posté 27 août 2015 Auteur Partager Posté 27 août 2015 Bon aujourdhui seance tracage, decoupage !! Ne trouvant plus les joint en differentes epaisseur pour le reglages des trompettes, une bonne feuille a joints, deux epaisseurs differentes, et zouuuuu :lol!: De quoi regler pile poil mes trompettes Juste un conseil cox bzh, regarde bien dans quelle sens est posé la boite pour l'ouverture des carter Pour ma part, j'ai eu un coup de bol, car dans le bon sens, sinon, je vois mal comment faire si je l'avais ouverte dans l'autre sens . Tout est dans le demi carter gauche, et c'est le droit qui vient au dessus en "couvercle" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
hydro Posté 27 août 2015 Partager Posté 27 août 2015 Respect Pas courant de voir une si belle restauration:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
steph27 Posté 12 octobre 2017 Auteur Partager Posté 12 octobre 2017 pfouiiii me voila beaucoup plus avancé aujourd'hui A la sortie de la cabine Toujours un grand moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
steph27 Posté 12 octobre 2017 Auteur Partager Posté 12 octobre 2017 Remontage meticuleux des accessoires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
steph27 Posté 12 octobre 2017 Auteur Partager Posté 12 octobre 2017 Ensuite, on attaque l'electricité, on commence par le nettoyage des commande, la paille de fer en triple 0 est genial pour ce genre de bidouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
steph27 Posté 12 octobre 2017 Auteur Partager Posté 12 octobre 2017 Petit detail specifique des jonc specifique des premier modeles en un seul morceau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
steph27 Posté 12 octobre 2017 Auteur Partager Posté 12 octobre 2017 Petit arrivage kivabien !! Rassurez vous les puristes, le capot d'origine ne seras pas decoupé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
steph27 Posté 12 octobre 2017 Auteur Partager Posté 12 octobre 2017 Montage des roulettes !! Happy, ca commence a ressembler a qq choses !! Ét Hop, le voilà hors d'eau hors d'air 8) Vitrage terminé, non sans mal pour que tout s'ajuse parfaitement, sans jeu et avec les bons reglages d'ouvrant vwoldbeetle et Sham ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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