Aller au contenu

La restau de mon LL


steph27

Recommended Posts

Retour du chassis a la maison, y'a plus qu'a s'y mettre 8)

Ca brille

img_3911.jpg

Tout les peripheries y ont eu droit.

img_3912.jpg

Je me suis ensuite attaqué au carter de boite, malheureusement j'ai été obligé de les peindre, pas moyen d'avoir un resultat correct apres nettoyage et essaie de poncage, ou autre .

La peinture alu brille un peu trop, j'ai du remettre un leger voile de gris mat pour eviter que ca brille trop, c'etais moche !!

J'ai egalement recut les roulements, commandé sur le net chez 123 roulements, et recut dans la foulé : top

img_4023.jpg

Malgré un decapage au produit et au chaude, plus essaie de poncage, je n'ai pas reussit a faire plus propre que ca !!

Du coup, j'ai mit en peinture les carter avec une special alu, mais le resultat ne me plaisais pas du tout, ca faisait imitation chrome moche et bien trop brillant, du coup, j'ai repasser un voile leger de gris un peu plus soutenue pour attenuer ca, et c'est plutot assez reussit.

img_4024.jpg

Apres avoir changer les roulements de carter, et d'arbre primaire, on attaque le remontage

Et au stade de la fermeture, ne pas oublier de remettre la fourchette avant la fermeture des carters :lol!:

Bien content d'avoir sortie cette fourchette pour nettoyage de la vieille graisse degueu, elle est completement libre et je pense que la commande d'embrayage vas etre des plus agreable !!

img_4025.jpg

img_4026.jpg

img_4027.jpg

Et contrairement au montage d'origine, je vais y mettre un leger filet de pate avant fermeture

et une petite pieces sympa que je suis bien content d'avoir trouvé

img_7310.jpg

img_7311.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens de parcourir ton post: merci pour le partage et la multitude de photos. C'est vraiment du bel ouvrage a la limite de l'orfevrerie.

Les photo de la BV vont m'aider a ouvrir la mienne.

Pour les pieces de toleries qui ont ete change, c'est refait a partir d'un bout de tole plat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujourdhui seance tracage, decoupage !!

img_4030.jpg

img_4031.jpg

Ne trouvant plus les joint en differentes epaisseur pour le reglages des trompettes, une bonne feuille a joints, deux epaisseurs differentes, et zouuuuu :lol!:

De quoi regler pile poil mes trompettes ;)

Juste un conseil cox bzh, regarde bien dans quelle sens est posé la boite pour l'ouverture des carter ;)

Pour ma part, j'ai eu un coup de bol, car dans le bon sens, sinon, je vois mal comment faire si je l'avais ouverte dans l'autre sens . Tout est dans le demi carter gauche, et c'est le droit qui vient au dessus en "couvercle" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...