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La restau de mon LL


steph27

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PAs tres loin de chez toi Loic !

Je sais... mais justement.... cela me fait bien plaisir de voir un travail de qualité qui avance vite dans la région... non pas qu'il n'y est pas beaucoup de belles autos mais le fait que tu partages l'évolution de ton travail est une très bonne idée et j'apprécie tout à fait tes photos justement placées aux "bons endroits"...

Au plaisir...

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Le merite revient a Fred (kg maker) en ce qui concerne la tolerie.;)

Moi je me contente d'astiquer les petit morceaux :D

Et de trouver les pieces :(

Je suis bien content, j'ai deja trouvé un compteur en Kmh et des optique EU, bien specifique au LL, avec le V ;)

img_3010.jpg

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Mon trip serais de trouver un bloc PM avec les N° compris entre 1284000 et 1310152 :rolleyes:

Mais bon faut pas trop revé :o

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  • 2 semaines plus tard...

img_3113.jpg

img_3114.jpg

Arrivé aujourd'hui :cool:

Bon en attendant le retour de la belle, je prend le temps de reprendre tout les alu et polisage, content du rendue, meme si pas facile a prendre en photo pour voir le vrai rendue

img_3111.jpg

Je crois savoir qu'a l'origine, ces alu sont anodisé, pensez vous que je dois le refaire anodisé, ou un entretien regulier au belgom alu suffise ?

Ou vernis ?

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  • 3 semaines plus tard...

Encore un petit colis de recut :cheers: *pieces trouvé grace a FKG

img_3111.jpg

img_3112.jpgimg_3113.jpg

Ainsi que la petite plaque de nez de chassis :cheers:

Presque OK pour la liste de pieces recherché, maintenant reste a acheter les pieces neuve, vas falloir sortir les €€€€ :cry:

Du coup, hop petite restau du bilstein

img_3114.jpg

Reste plus qu'a trouver du bleu comme a l'origine pour le pied 8)

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img_3118.jpg

Il y a eu une modif lors de la vie du LL, je pense que je vais laisser comme ca, et je me demande si je ne vais pas faire la meme modif pour le feux du bas comme ca me permettrais de mettre une bi fils stop veilleuse, car je ne crois pas qu'il soit equipe de feux stop :roll:

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A toutes fins utiles, une solution de réfection pour les embases de feux AR : Un peu de nettoyage à la brosse Dremel dans les embases d'ampoule, un peu de potion magique et ca y est, ils ont retrouvé une surface décente et surtout réfléchissante !

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27896.jpg

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Salut Steph.

Sur ma Karmann je n'avais déja plus les ancien feux arrière qui se vissent sur l'aile.

Je compte garder les Feux comme ceux de Phillipe (super d'ailleurs la méthode pour les refaires)

Encore Bravo pour le travail de Fred:D,magnifique

J'adore la photo de ton tableau de bord avec en arrière plan le pavillon de la 912 !

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  • 3 semaines plus tard...

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    • Bonjour, Suite a une révision d'un moteur 1200,je voudrais savoir si le changement de segments serait nécessaire ? Voir photos,. Il me semble que les chemises soit propres. Il y juste un dépôt sur le haut,cela est normal ou c'est un signe d'usure ?
    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
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